Entre vanne EGR, injecteurs, turbo, electronique… :MDR
Ho ptin accrochez vous : http://www.leboncoin.fr/vi/98862220.htm?ca=12_s
Une audi Bréke :MDR
Rah me suis encore fait grillé :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
c’est pas comparable, y’a 15 ans d’ecart entre les deux :icon_biggrin:
Serpent_59:
Nightwrath:
Mouai ca doit pas être moins fiable que n’importe quelle 307 :paf:
Puis niveau design ca casse pas des briques mais c'est toujours mieux qu'un megane ou une r21 [:skyos]D’ou qu’il est le rapport entre une Probe et une R21 ou une mégane ?
La première est un coupé sportif, la deuxième une berline et la 3eme une compacte :ane:
Puis bon niveau style je préfère quand même ça
http://www.carnews.be/files/node_images/20100102renault-megane-rs-2.jpgque la probe
c’est pas comparable, y’a 15 ans d’ecart entre les deux :icon_biggrin:
C’est ce que je disais, c’est pas comparable 
il faut comparer à la fuego :paf:
Une Alpine, ça a encore de la gue*le. :o
(A part les feux arrières).
J’ai pas pu m’empêcher de poster… [:shy]
Échange contre Clio 3 Dci 105 :whistle:
Je suis quand même de plus en plus attiré par les berlines "luxueuses" (c'est relatif pour une octavia je sais :D ) que par les citadines "sportives" (c'est relatif aussi pour une clio dci :nexath ).
Mais le budget suit pas du tout :ane:
Edité le 09/03/2010 à 13:48
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Échange contre Clio 3 Dci 105 :whistle:
Je suis quand même de plus en plus attiré par les berlines "luxueuses" (c'est relatif pour une octavia je sais :D ) que par les citadines "sportives" (c'est relatif aussi pour une clio dci :nexath ).Mais le budget suit pas du tout :ane:
Tu fais bien de préciser que c’est relatif :paf:
Une berline luxueuse c’est plutôt Audi A4, BMW Serie 3, Mercedes Classe C … :ane: Et les citadines sportives c’est du genre de la 207 THP 150 :o
On est quand même loin de ce que tu dis :nexath
Un Fanboy renault :ouch:
[:skyos]
Je commence à troller ça y est , c’est sans doute à force d’en croiser sur ce topic :paf:
[quote="CarlitOw"] Un Fanboy renault :ouch:
[:skyos]
[/quote]
Pas du tout, juste que sur le plan sportif PSA ne propose absolument rien de valable face à la concurrence :neutre:
Pff, tu prends une Clio RS contre 205GTi, tu verras qui c’est qui vas gagner :ane:
Pff, tu prends une Clio RS contre 205GTi, tu verras qui c’est qui vas gagner :ane:
les assurances :oui:
M’parler pas de Clio :o
Elle me manque la mienne 
Fallait pas la crasher :o
Fallait pas la crasher :o
hey oh, s’pas ma faute :o
Puis qui aurait pu croire que la clio tapée de cotée fendrait le bloc moteur :nexath