Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

trop belle, c’est l’même bleu que les 406 break [:love]

de la gendarmerie…

http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/20/111020041958237682.jpg

Perso moi ce bleu j’adhère pas trop :neutre:
:whistle:

Le prix me parait anormalement bas, d’au moins 8000 euros…

A titre info, je connais quelqu’un qui a acheté un cabriolet mercedes V8 des années 90 avec 130000 bornes au compteur pour 12 000 euros.

Même si le moteur ici n’est qu’un 6 cylindres, ça reste quand même un millésime de 2006…

Il faudrait regarder la côte, mais… :confused:

:paf:

en vrai il n’y ressemble en rien, évidemment :smiley:

Bizarre les prix des Z4 quand même… :confused:

Annonces de la centrale.fr

Bah des 6 cylindre 2.5 essence c’est pas ce qu’il y a de plus sobre et à l’origine ça coûtait vers 35 k€ donc ça m’étonne pas. :neutre:

Les voitures plaisirs sont des voitures qui décôtent beaucoup sauf exception :neutre:

Sinon j’ai remarqué que j’avais finalement pas mal de couple sur la 207, j’arrive à démarrer sans caler en première sur le plat :sol: Et je stabilise à 10 km/h sans utiliser la pédale de droite. Pas mal pour une essence atmosphérique :sol: ²

même avec la Yaris 3 pattes de madame le permet :paf:

Sans accélérer du tout je veux dire :sweet:

Oui ça d’accord mais moi je parlais à partir de 0 km/h :sweet:

J’avais juste jamais remarqué :sweet:

Par contre en 2nd ça broute alors qu’en 1ère ça avance tout seul comme le mazout :o D’ailleurs c’était impressionnant sur la Golf avec 250 de nm, en 3ème à 30km/h ça avançait tout seul :sweet:

j’ai trouvé un site pas mal, c’est scdb.info… pour 10€/an vous avez les detection radar sur votre gps.
Autant de mises à jours que vous voulez, et en plus pour quasi tous les GPS.
En plus si vous leur envoyez un nouveau radar ou un radar dont les paramètres auraient changés (50 au lieu de 70 par ex) vous pouvez avoir un an gratos !

C’est ce que j’ai fait et en reclamant gentillement ils vous envoie un code d’activation gratuit :sol:

bon je n’ai aucune action sur ce site, mais je trouvais que le partage de la bonne info valait la peine :slight_smile:

C’est ça le couple mon gars. :o

T’as vu !! :bounce:

Un test de la Cayman S PDK.

Du tout bon pour Yoshi qui regarde les occaz’ :o

www.automobile-magazine.fr…

[:shy]

Mouais autant prendre un Z4… :o

:smiley:

:o

www.lacentrale.fr… :miam:

le cayman est à mon sens la plus « accessible » des porsche, le boxter j’aime pas du tout (connotation porsche du pauvre trop prononcée)

Sinon je regardais, en petit cab’ bien sympa, on trouve l’open speedster, ou encore l’opel GT.

Ou alors un modèle plus ancien, plus de 10 ans, CG à moitié prix…

Vu le tarif salé faut pas pousser [:shy]

Tout cela en sachant bien que c’est maintenant (helas) illegal d’avoir un appareil qui indique les emplacements des radars.
Loi a la la gomme qui ne sert que pour le pognon…