ouaip, mais j’ai moins de 5 ans de permis ![]()
septembre 2k7
ouaip, mais j’ai moins de 5 ans de permis ![]()
septembre 2k7
Only rolled once :MDR
pour 3500$ si le bloc est l’intérieur sont bons, à l’acheter on est déjà gagnants !
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Ca va être assez rapide pour aller au boulot ? :paf: :ane:
Tout en drift :miam:
Un train de pneus par semaine [:faim]
Le pied ! :ane:
Edité le 20/10/2011 à 10:23
J’aime bien :icon_biggrin:
http://nsa21.casimages.com/img/2011/10/20/mini_111020105227160809.jpg
2450… c’est marqué dessus :ane:
:nexath
C’est malin tiens, j’t’aime plus :na:
Sinon, ça vaut quoi ça www.leboncoin.fr…
J’ai un copain qui en a eu une dans sa jeunesse, si je me souviens bien il s’est fait peur plus d’une fois avec… C’est essentiellement une Fiesta recarrossée, avec un moteur un peu plus vif que la normale et un train avant et des freins pas franchement faits pour l’arsouille. Mais ca a une bonne bouille, faut juste se souvenir que c’est une Fiesta des années 2000 et pas une sportive :paf:
Je me demande si ca serait mal de se faire plaisir [:paysan] www.leboncoin.fr… à ce tarif là peux garder la Suzuk pour le quotidien
Je me demande si ca serait mal de se faire plaisir [:paysan] www.leboncoin.fr… à ce tarif là peux garder la Suzuk pour le quotidien
Autant l’extérieur me déplait pas, autant l’intérieur :neutre:
Obelix_de_Montreuil:
Sinon, ça vaut quoi ça www.leboncoin.fr…
J’ai un copain qui en a eu une dans sa jeunesse, si je me souviens bien il s’est fait peur plus d’une fois avec… C’est essentiellement une Fiesta recarrossée, avec un moteur un peu plus vif que la normale et un train avant et des freins pas franchement faits pour l’arsouille. Mais ca a une bonne bouille, faut juste se souvenir que c’est une Fiesta des années 2000 et pas une sportive :paf:
Toi homme gentil :jap:
Si t’as besoin de rien, surtout t’hésite pas :jap:
:ane:
NOn, celle-ci : http://img8.hostingpics.net/pics/271084img0513e.jpg
Ha ouais… subtile mélange entre une MX3 et une Modus… j’adore :ane:
+1 pour la version bleu ![]()