l’A7 a un design assez controversé de profil, beaucoup n’aiment pas son « cul qui tombe ».
Perso j’adore, surtout car ça rappelle énormément son ancêtre.
Maintenant, elle est juste un poil chère quoi :paf:
D’ailleurs niveau bagnole, je suis bien embêté : là je bosse à 25 bornes du boulot, donc mon V8 il tourne, mais a partir de janvier, je monte mon cabinet, à 5.5Km de chez moi… certains jours je mangerai sur place le midi (plutôt que de rentrer tout seul à la maison) , y’a 4 Km de ville dans le paquet…
Du coup je suis en grosse phase de doute : je garde la Mustang ou pas…
l’A6 c’est sûr, elle reste dans leg arage, mais le V8 je sais pas trop.
Economiquement, de toute façon c’est pas la question, je vais diviser par 3 mes km pro. Si je fais 22Km par jour 4 fois ar sem et 47 semaines, j’arrive à 4224Km annuels… mais en comptant les midis au cab, je srai plus près des 3800. Actuellement, c’est plus près de 12000
Je verrai bien, sinon, je réalise un de mes rêves, je me sépare de la Mustang et je me trouve une belle Honda S2000.
Car de toute façon, dès qu’on quitte la ville, on prend l’A6 avec la petite…
S2000, il lui faut du 98. Or je ne sais pas si dans l’avenir on aura toujours du bon 98…
j’urais bien pris une A1 avec un petit bloc essence, mais elle se fait qu’en 3 portes. Et avec un mouflet, c’est quand même infiniment plus pratique d’avoir 5 portes !
[quote="Compte supprimé"]
tu la vendrais cmb ?
[/quote]
Je sais pas trop.
sur le forum mustang il y a un type qui a mis une similaire à 31500, mais je trouve trop cher.
Je la mettrais à 29000 à discuter autour de la voiture. De toute manière comme pour le TT je suis aps pressé, si je vois que personne contacte ou trop de demande de négo,je biasse le prix en csq.
Sur autocscout, une 2007 boite MANUELLE en CS ça tourne autour de 27000. En Allemagne.
Là on parle d’une voiture en France, où y’a plus qu la CG a acheter et à rouler.
Non mais après tu fais ce que tu veux mais bon… entre l’A1 et S2000 y’a pas mal de modèles :ane: même en se faisant plaisir. Et pourquoi pas faire le beta-testeur en achetant une électrique ? Moi j’adorerais si c’était pas plus cher Par contre, c’est clair que t’oublie la notion de plaisir :ane:
y’a pas mal de modèles mais effectivement je veux me faire plaisir. Surtout d’occasion, ce genre de caisse n’est plus « trop cher » (comprendre moins de 20KE la voiture)
Mais honnêtement, là si on me dit « achète une voiture » sans penser à quoique ce soit (siège bébé encore une fois) c’est Honda S2000. Alors oui, après je penserais à d’autre, une Dodge Charger SRT8, une Camaro, …
Electrique, pour l’instant impossible, on est en appart’.
Et effectivement, surcout non négligeable, et aucun recul sur al fiabilité (OK, il n’y a pas de « moteur », mais quand même)
[quote="Compte supprimé"]
:jap: doc
ce sont de belles voitures, perso, je suis pas pret de pouvoir, rien que le prix, et surtout l’assurance ^^
[/quote]
Pour l’assurance, je paye 50 moins cher pour les 26cv de la Mustang que les 18 de l’A6… je pense que c’est parce qu’il n’y a pas d’accidentologie connue sur ce véhicule, et qu’ils se sont basés à prix neuf égal (38000)