Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

J’ai édité, ma proposition est plus proche de mon idéal voituristique :ane:

Ca je peux m’y faire :nexath

Plus facilement que les carreaux des GTi :ane:
Edité le 13/10/2011 à 11:53

tant qu’à faire www.lacentrale.fr…

:o

Qu'est-ce qu'il tient bien la côte ce monstre c'est dingue... [www.lacentrale.fr...](http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-13992554.html)

Certes, mais je préfère la philosophie GT au sport :jap:

Même si j’irais bien faire un tour avec :wink:

Bah une Cayman ça reste typé GT :slight_smile:

j’ai reçu ma nouvelle 308.
comparé à mon ex 307, beaucoup plus silencieux, le moteur me semble plus souple (1600 hdi idem que l’autre mais avec 5 ans de moins).
L’intérieur est plus qualitatif, le nouveau syteme de GPS (via carte SD, à l’air bien réactif).
Quelques manques, comme l’accoudoir avant central en optionet le radar de recul, un oubli lors de la commande :paf:.
Sinon après 50km, très content :slight_smile:

et vive le limitateur/régulateur de vitesse :love:

rien ne vaut une bonne citronault pipo :na:

ou un break dont je ne citerai pas la marque

[:skyos]

:o

Y’a l’assurance et l’entretien derrière aussi :paf:

Demain j’fais changer les freins arrière et ma télécommande, elle ne fonctionne plus :riva:

Ensuite CT…

et oui, ça m’fait chier mais si j’la revend, jvais perdre des thunes :frowning:

C’est quoi qui mayrde avec ta telecommande (et combien ca va te couter? )

Si t’es un peu bricoleur et que ton vehicule s’y prete, tu peux avoir 2 telecommande de centralisation pour 30€ fdp in neuf.

Si le systeme de centralisation interne fonctionne (bouton a l’interieur du vehicule) ca doit meme etre plutot simple.
(Je detaille si interressé)

hi ^^ tu desigles et hop ni vu ni connu ! sauf le bruit surement :paf:

Voilà où je veux en venir :smiley:

Puis vu les merde que tu as déjà eu dessus… :o

Deuxième des essais que j’avais prévus :icon_biggrin:

http://image.clubic.com/00036742-photo-rcz.jpg

(je sais c’est cadré comme un porc mais avec le soleil j’étais incapable de savoir ce que je shootais avec le tel :nexath )

Si j’ai pu me poser la question un moment avec la Mini Coupé, c’est fini :paf: on est carrément dans une autre dimension. Autant la Mini parait chère pour ce que c’est même si c’est un super jouet pour grand gosse, autant là on se sent dans une voiture. C’est confortable, plutôt très bien fini pour une francaise, le moteur est splendide et a une voix très agréable, spacieux pour 2 adultes + 2 passagers et avec un très grand coffre, bref tout simplement incomparable. La tenue de route semble tout simplement parfaite même si bien sur elle invite moins à l’arsouille que la Mini, question de gabarit. Question budget ca grimpe de presque 4000 par rapport à la Mini en prenant les options peinture nacrée, jantes noires + alu et pack d’aide au stationnement (vu comment la carrosserie est exposée ca me parait indispensable), mais ca doit pouvoir se négocier. Essai très concluant :oui:

Par contre, carton rouge au vendeur Peugeot :peur: autant la petite jeune chez Mini connaissait son produit sous toutes les coutures, totalement incollable dans sa présentation et son offre, autant là je me suis demandé s’il en avait déjà vu une avant…
Edité le 14/10/2011 à 14:26

Les vendeurs Peugeot sont tout simplement mauvais, sinon ça fait déjà dans 3 garages différents que j’aurais testé la 508 et la 308 CC…
Ils ne m’ont jamais rappelé.

Mais c’est pareil pour VW pour les appels. Car sinon ils font essayer les voitures.

Mercedes font essayer et te rappelle.

Cela dit chez VW quand ils t’ont vendu la voiture c’est impossible de demander des infos sur ta commande.

Chez Fiat si tu veux essayer une voiture faut surtout pas montrer que tu as ne serait-ce qu’un soupçon d’hésitation pour l’achat …

en meme temps fiat…