Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

troll

[:love]

hors de question qu’tu te pointes avant d’l’avoir achetée !! :o

J’ai eu le même souci, réparé avec un morceau de papier glissé sous la patte métallique « - » pour l’obliger à appuyer un peu plus… [:shy]

pour la R8 il fallait (faut) payer !!!

Croisé hier dans la rue, une XJ220 noire :love:

faut payer cmb pour la r8 ???

A la différence près que mon père était là pour l’essayer aussi donc je suis venu avec lui. Mon père qui a 62 ans lui avait les moyens de se l’acheter.
C’était juste un petit jeune prétentieux tout fort parce qu’il est chez Audi.

Après moi tout seul, je n’aurais jamais rien pu essayer, une fois je suis allé au garage VW pour demander une info sur la Golf de location qu’on avait, et le mec aussi me prenait de haut…
Et je suis persuadé que le vêtement change tout. L’autre jour j’avais un entretien, du coup chemise et cravate et je me suis garé dans un garage souterrain de la concession Honda et le gars croyait que j’allais lui acheter une voiture mais en fait c’est qu’il y avait que ça comme place dispo dans le coin [:shy]

Sont pas tous pareil (heureusement).

Je crois n’avoir jamais rencontré un commercial correct dans une concession…ou une fois mais pas plus [:paysan]

ah bah oui quoi ! dès que t’a signé le bon de commande…enfin voilà quoi :paf:

Mais sinon même chez Mercedes les portes sont grandes ouvertes (pour tout le monde) en tout cas par ici :paf:
et la tenue n'a aucune influence, j'ai déjà testé :ane: Edité le 14/10/2011 à 17:15

Nouvelle BMW M5 avec moteur V8 biturbo:

4.4" le 0 à 100 et 21"9 (constructeur).

:nexath

Une Porsche 959 ou une Ferrari F40 faisaient dans les 21"7… :paf:

cay quoi le 21"9 ?

1000m départ arrêté ?

me heu :o

c’était 250€ qui étaient récupérés en cas de commande :neutre:

tin eux ils ont flairé le bon filon pour faire du blé facile…

Et j’imagine que ces 250€ là n’étaient pas déclarés en plus !

Quant à les rendre en cas d’achat, perso je serais acheteur d une R8, ce qui présuppose déjà dans bien des cas un « gros poisson » chez eux (TT RS, ou toute autre S/RS), en tant que commercial je serais super mal à l’aise de demander à un patient « VIP » de payer pour un essai, et en tant que cet acheteur là, je serais très très déçu par cette technique commericale que je considère comme de la merde.

'tin pour 250€ autant prendre une truc type smartbox et aller faire un tour de ciruit avec…

Hmpf…

en Bekgique c’était comme ca

T’es plus à une contre-visite près… [:shy]

taggle le normand :o

miam

Il a 8 roues j’espère pour ce prix :paf: