Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Ou ne lisent pas le mode d’emploi…

Enfin autant ça je trouve ça utile, autant la connerie de « cornering » c’est la première chose que j’ai désactivée.
Edité le 11/10/2011 à 19:06

moi j’trouve ce « gadget » utile que pour les tunnels, quand tu est sur autoroute tu penses pas forcément a mettre les feux de croisement, c’est pas mal, mais après oui, dès que c’est couvert ou qu’il y ai un peu de nuage gris, ça allume les feux, ça sert a rien :neutre:

Faut choisir son mode après selon la route que tu fais, si tu pars en vacances, il est préférable de mettre ça en auto et laisser faire pour mieux se concentrer sur la route :slight_smile:

Le plus simple reste encore d’avoir les feux toujours allumés :neutre:

Ouais depuis les 307. D’ailleurs une fois celle de mon frère a eu les 4 ampoules mortes, pas vraiment sécurisant… :confused: :confused:

Cela dit j’ai les feux auto qui s’allument en permanence et pas encore eu ce problème, personnellement je préfère rouler avec mes feux, on me voit mieux dans la pénombre et parfois je mets les veilleuses, faut aussi s’habituer vu que ça être obligatoire bientôt.

Bon avec la Golf il y aura pas ce problème vu que c’est feux auto + leds ( :nexath )

[quote="Asbel"] Enfin autant ça je trouve ça utile, autant la connerie de "cornering" c'est la première chose que j'ai désactivée. [/quote] C'est quoi cette fonction ?

spa les feux qui éclairent dans la direction vers laquelle ta tourné les roues ?

:oui:

Ah ok, je ne sais pas si j’ai ça sur la Golf qu’on a commandé.
Je crois qu’il y a les feux adaptatifs pour ne pas éblouir.

Un avant goût de la prochaine Boxster. Rien de révolutionnaire :paf:

Même moi j’ai pas vu les différences à l’avant :paf: ²

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/porsche/les_porsche_du_futur/3_4_av_futur_boxster_schulte_d/1238778-2-fre-FR/3_4_av_futur_boxster_schulte_d_image_photo_leader.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/porsche/les_porsche_du_futur/3_4_ar_futur_boxster_schulte_d/1318088-1-fre-FR/3_4_ar_futur_boxster_schulte_d_image_photo_leader.jpg

Pas fan de cet arrière

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/308415_293750660634937_100000000170195_1193380_55570965_n.jpg

:o

c’est tout ce que merite ce tas de boue.

vous n’avez pas l’obligation des feux diurnes sur les voitures neuves en france?

vu ce matin, une Ferrari F30 rouge, sympa mais à 10-30 km/h le bruit du moteur est tout naze. vive les bouchons :paf:

F30??? 430 nan? moi l’autre jour un Pagani zonda à 80/90 en zone 50, joli bruit :oui:

oui 430, j’avais pas vu le 4 :smiley:

Pas encore :wink:

Ca y est, mes bobiners sont changées, ce n’etait que 6 vis un clip de maintien de l’alimentation a demonter et remonter.
Trop tot pour voir si en changer 2 suffisent mais en tout cas, c’est tout simple.

:super:

Bon ben finalement t’as bien fait de commander sur oscaro :smiley:
Edité le 12/10/2011 à 23:22

Et sinon Yoshi en occasion www.lacentrale.fr… :ane:

:icon_biggrin: tant qu’à faire je préfère celle là www.leboncoin.fr… :wink:
Edité le 13/10/2011 à 11:44