Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Moi ils m’ont mis une galette :nexath

Ben à la limite ça aurait été moins con… mais ils auraient été foutu de me mettre une gallette genre 5 écrous pour une roue qu’en a que 4 :ane:

Ah non je confonds ce n’est pas une galette mais un kit anticrevaison :nexath ²²

ha ouais :nexath

Sauf si on te l’enlève avant de te la vendre :smiley:

elle était en option… La galette à 70 € :nexath:MDR :nexath

need www.turbo.fr…

[:cyberjo]

Avec le même moteur de la golf et j’prend :o

Dommage que les pots d’échappement soient du même côté… D’ailleurs comme sur la Golf cab qu’on va avoir. :o

Oui ca change tout un silencieux de chaque côté :paf:

C’est le détail qui tue :nexath
Edité le 15/09/2011 à 19:17

y’a deux siliencieux a double sortie derrière :o

A quand une sortie triple ? :ane:

Bon, j’ai taquiné un peu ce soir, y’a moyen de la bouger pas mal cette voiture :whistle: et surtout le comportement est juste excellent :super:
Edité le 15/09/2011 à 19:43

Sur ma 1ère GTI la sortie était double mais masquée par un gros bouclier, c’était bien plus joli que de voir 2 anus alignés :smiley:
Edité le 15/09/2011 à 19:56

Ouais enfin c’est le même débat depuis une quinzaine d’année avec Renault qui cachaient tous leur pots puis maintenant comme c’est redevenu la mode ce n’est plus le cas… Bref.

Très bling bling dans l’esprit, du tuning stayle historiquement !

La sobriété a toujours été un gage de classe, limite de belles jantes ok

Moi j’ai même viré mes logos (monogrammes) GTI, le côté ostentatoire c’est la loose !
Edité le 15/09/2011 à 20:10

Triple les Veyron Sport :ane:

J’ai beaucoup vu de voitures de tuning qui avaient enlevé leur logos aussi :whistle: :paf:
Edité le 15/09/2011 à 20:59

[quote="megadub"] [quote="NaZboT"]

C’est la même caisse que la Polo actuelle nan ?
[/quote]

Oui c’est ça :jap:
[/quote]
Quand j’avais essayé la Polo GTI, c’était vraiment top en virage donc même si c’est pas la petite version que j’ai essayé, ça doit être super sympa à conduire :oui:

www.20minutes.fr…

« On a un problème majeur avec ce type de véhicule. Il est temps que l’Etat mette fin au dumping fiscal sur le gasoil », préconise Denis Baupin, l’adjoint (EE-LV) au maire de Paris

Le diesel au prix du SP, c’est pour bientôt :slight_smile:

Et le pire c’est que ça le mérite largement…

le SP au prix du diesel c’est ce qu’on attend…