Au prix de la Cristaline ce serait encore mieux ! :nexath :paf:
Apres le beurre et l’argent du beurre tu veux te chopper la cremiere peut etre ?
Mouais, mais je pense que ça va pas se passer comme ça :paf:
Alors qu’ils pourraient, ils ont du SP à ne plus savoir quoi en faire, et importent du GO :paf: :paf:
Mais l’Etat, conjointement aux pétroliers, organisent cette montée de prix.
Faut pas croire ce qu’on nous raconte, les réserves ne sont pas en train de s’épuiser, hier encore je lisais que Total avec d’autres avaient trouvé un « gisement très prometteur » au large de la Guyane. Donc je suis CERTAIN que dans 50 ans on n’aura toujours pas de problème de pétrole, et que dans 100 ans on n’en aura toujours pas, car les voitures auront évolué vers l’hybride/électrique/pile à combustible, et grosse demande en moins. A condition que la mutation se fasse aussi en Chien et en Inde, les pays qui font N’IMPORTE QUOI au niveau environnemental, et nous on nous fait chier pour un pet de travers. Mais bon.
Bon, je sais pas quand c’est, mais ça donne une idée de « rapport ».
A Nairobi, effectivement j’avais calculé, l’essence est HYPER chère par rapport eux revenus kenyans.
Caracas ![]()
Quand j’étais là-bas, le prix m’avait fait halluciner, tu fais le plein pour 2 ![]()
(ultra subventionné par l’Etat)
Par contre quasiment tout le reste est plus cher qu’en France.
Salut les mecs
J’ai une colle a vous poser :
Comment acceder aux connecteur P201 et P203 (respectivement 15 et 40 voies) sur UCH d’une clio 2.2 sans demonter la moitié du tableau de bord ?
Je suis persuadé que c’est le gros truc blanc caché sous la pedale d’embrayage mais je pense que les fiches qui m’interresse sont de l’autre coté…
Ai pu tester l’auris hybride ces derniers jours (sur parking only)
Le trio moteur essence ,moteur électrique et boite auto fonctionne a merveille pour de la ville. Par contre niveau performance on est plus proche d’un d4d 90,sauf qu’elle est plus chère et consomme toujours 1l/100 de plus :paf:
Un possesseur de clio est demandé au guichet SVP
Renault Kaka. :o
:na:
Ben j’suis bien content de ma Fabia, j’ai fait un peu de route le week-end dernier, ça envoie pas mal et pour le moment j’suis à 5.8L en mixte :super:
Quel moteur ?
TDi 90cv CR :jap:
putain, mes pneus avant on presque 10 000 bornes et ils sont déjà bien usés :pfff:
pneu de merde :paf:
Ou alors tu conduis comme une brute… [:shy]
bah a part dans le pays basque ou il y avait pas mal de virages, j’vois pas ou j’peux les user autant ![]()
Kormoran, d’la bouse :nexath
mes Yokohama sur la 21 ont plus de 25 000 bornes et nickel :neutre:
finalement s’te caisse me coute énormément, pas au niveau de l’essence mais c’est tout le reste, avoir acheté une caisse en kit ![]()
Donc, p’tet que… j’vais en prendre une mais essence cette fois ci, moins de soucis :nexath
c’est pas sur du tout mais bon, elle m’gave :o
putain, mes pneus avant on presque 10 000 bornes et ils sont déjà bien usés :pfff:
pneu de merde :paf:
CQFD ![]()
quelquun ici a une hybride? ça vaut le coup?
ma 2L essence me ruine…
bon le michelin energy saver chez allopneus : 80 c’est le moins cher que j’ai trouvé ![]()
quelquun ici a une hybride? ça vaut le coup?
ma 2L essence me ruine…
uniquement si tu fais bcp de ville, sinon l’électrique ne sert que pour entrer et sortir du garage sans enfumer la maison ![]()