Il peut y avoir des options
[/quote]
Non mais oui mais quand j’entends finition c’est surtout chez les petites marques genre urban, premium, carat etc… Et vu que chez Porsche bien que maintenant il y a des packs d’options, il y a pas de vrai « finition »
:jap:[quote=« Raven-CH »]
450ch
gris argent externe
beige interne
pratiquement comme neuf… je dois avoir une ou 2 tofs…
[/quote]
Tu consommes combien avec ?
Edité le 14/09/2011 à 19:41
Naz : en moyenne 12-13 litres aux 100km; en ville jusqu’à 16-17; sur autoroute 9-10 en conduite relax, 11-12 en conduite rapide (160+km/h), 14-15 en conduite agressive
la liste des options je l’ai en anglais seulement (ça m’évite de l’écrire 4 fois… pour les 4 langues nationales)…
Outside color: Classic Silver Metallic
Inside color: Luxor Beige leather
450 hp
Optionals:
-Comfort-Memory package
-SportDesign package with side skirts
-Bi-Xenon lighting system in Black incl. Porsche Dynamic Light System (PDLS)
-Adaptive cruise control
-Ski bag
-Cargo management
-Soft ruffled leather seats
-Telephone module
-Six-disc CD/DVD autochanger
En tout cas je pense que c’est une bonne affaire, mais cela dit je ne suis pas fan des cayennes, mais c’est surtout mon budget qui est ricrac… Sauf si je deal les week ends :nexath :paf:
Ha mais c’est réglé, j’ai même pris livraison ce midi de ma Skoda Fabia :super:
Elle est un peu molle mais c’est le coup de trouver le bon régime pour lancer les chevaux je pense.
Sinon, Aramis auto a fait fort : il a fallu que je commence par changer les 2 pneus avant et je vais devoir changer la roue de secours (à leurs frais bien entendu :jap:) : les pneus avant n’étaient pas de la même marque et la roue de secours n’a pas la bonne taille :fou: (R14 au lieu de R15) :sarcastic:
Ouais si c’est un TDI vas y mollo au début, c’est vers 15 000 bornes qu’il commence à être plus « vorace ». En tout cas ça toujours été ça avec le TDI 105… Après t’as de bonne relance, mais quand elle est neuve, faut pas trop la chatouiller… Et éviter de monter dans les tours sinon tu as comme mon père avait, une Golf qui vibrait à 20 000 bornes parce qu’il roulait un peu vite sur autoroute quand elle fut neuve [:shy]
même histoire pour la roue de secours de ma 207, 195/55/16 alors que j’ai du 185/65/15 :paf:
Pneu bien usé en plus :nexath
[quote="NaZboT"]
[quote="megadub"]
Ha mais c'est réglé, j'ai même pris livraison ce midi de ma Skoda Fabia :super:
Elle est un peu molle mais c’est le coup de trouver le bon régime pour lancer les chevaux je pense.
Sinon, Aramis auto a fait fort : il a fallu que je commence par changer les 2 pneus avant et je vais devoir changer la roue de secours (à leurs frais bien entendu :jap:) : les pneus avant n’étaient pas de la même marque et la roue de secours n’a pas la bonne taille :fou: (R14 au lieu de R15) :sarcastic:
A part ça, j’suis content
[/quote]
Ouais si c’est un TDI vas y mollo au début, c’est vers 15 000 bornes qu’il commence à être plus « vorace ». En tout cas ça toujours été ça avec le TDI 105… Après t’as de bonne relance, mais quand elle est neuve, faut pas trop la chatouiller… Et éviter de monter dans les tours sinon tu as comme mon père avait, une Golf qui vibrait à 20 000 bornes parce qu’il roulait un peu vite sur autoroute quand elle fut neuve [:shy]
[/quote]