On essaiera une autre fois, vu qu’on déjà commandé chez Euromaster, là où mon père allait pour changer ceux de la Golf. :jap:
:oui:
Pour le centre t’as le choix normalement (choisis-en qui a de bons retours utilisateurs). Du moins sur Allopneus.
En parlant pneus, l’autre jour j’ai voulu vérifier le serrage de me écrous, j’ai pas pu car je n’a pas le bon diamètre :paf:
Et pas d’écrou anti-vol sur l’A6, j’ai l’alarme anti-soulèvement qui le remplace (entre autres)
vive l’auto sur le train :paf:
www.dailymotion.com…
[quote=« [sz]gazton »]vive l’auto sur le train :paf:
www.dailymotion.com…
[/quote]
:yeux3:
Han ils ont pas peur :paf:
Maserati se lance dans le SUV www.automobile-magazine.fr… :peur:
J’aime pas cette Volvo concept www.automobile-magazine.fr… :peur: ²
Edité le 13/09/2011 à 21:59
l’un et l’autre sont immondes
une maserati suv… pitoyable…
j’en veux une pick up :ane:
:MDR
mouais le 4x4 Maserati n’a rien de « nouveau ».
Son avant je lui touve un mix Cayenne et de Q5, son arrière un mix de Kuga, de Q7 et d’un autre dont j’ai oublié le nom.
Mais bon, il veut profiter du créneau encore assez fermé des SUV de grand luxe, où, à part le Cayenne, il n’y a pas grand chose…
Ils auraient mieux fait de décliner leur berline en 4RM (si ce n’est pas déjà le cas), comme les Quattro et autres 4-matic…
Il y a quand même l’audi Q7 avec son V12, les Range Rover, le Mercedes ML, le BMW X6 ( :love: ) c’est quand même des beaux jouets déjà ![]()
[quote="megadub"] [quote="yoshi80"] Jantes alu, supplément de 8 :paf: [/quote]
C’est pas étonnant, les jantes alu ça peut être super chiant à équilibrer et même enlever les écrous :neutre:
[/quote]
Ca me rappelle qu’une fois le train avant vibrait après avoir monté des pneus neufs
je ne m’en suis pas aperçu tout de suite vu que c’était la « voiture de ville » et que ca commencait à se sentir au dessus de 90 km/h
J’ai pensé au début qu’elle avait du recevoir un choc en stationnement donc je l’ai emmené chez Euromaster pour un parallelisme. Verdict : l’équilibrage avait été fait avec des plombs pour jantes tôle et se ils se promenaient librement autour de la jante :paf: une fois rééquilibré c’était beaucoup mieux :whistle:
oui mais en terme d’image « prestige », on ne peut comparer le Q7 (aussi V12 soit-il, la majorité c’est du V6 mazout) à MAserati.
Perso, j’aurais les moyens de claquer 200KE dans une voiture, je ne voudrais pas qu’on puisse croire que j’ai un « TDI de Mr tout-le-monde ». J’airais chercher l’excusivité, comme un SU Maserati, ou encore une berline telle qu’une A8, ou une Panamera.
En parlant d’A8, en occasion c’set pas « si cher » que ça, on trouve à 22KE des voitures qui en valent 90000 neuves. Certes avec plus de 130000Km, mais ça on s’en tape.
Mon A6 arrive à 129000, et elle grimpe parfaitment dans les tours. De ce point de vue là, je n’ai que très peu de réticence à acheter des V6 bornés chez Audi, alors qu’une Française, heu… (enfi déjà, une française tout court :paf:)
LOL si ça intéresse quelqu’un… je vends ma voiture 52000km comme neuve ![]()
Ca dépend de ce que c’est :sarcastic: (et combien…)
C’est une Cayenne…
Quelle année ?
Quelle version ?
Combien ?
:o
Dis-moi nazbot, la durite d’admission elle tient bien sur ta 207 (au niveau du clip à partir de la 1ère boite) ?
C’est ce qui sert à amener de l’air à ton moteur ![]()
Avec une tof ce sera plus simple :
[Photo supprimée]
Ce qui est entouré en rouge, la durite d’admission. En bleu la jonction entre la 1ère boite et la durite.
Là la durite est bien clipsée mais hier quand j’ai ouvert ça ne l’était pas.
Edité le 14/09/2011 à 12:06
Cayenne Turbo
Juin 2004
52000km
37000 Euro
:nexath
Ce qui est entouré en rouge, la durite d’admission. En bleu la jonction entre la 1ère boite et la durite.
Là la durite est bien clipsée mais hier quand j’ai ouvert ça ne l’était pas.
Ben écoute je regarderais ça ce soir en rentrant et je te dirais :oui:
[quote="Raven-CH"] Cayenne Turbo Juin 2004 52000km 37000 Euro :nexath [/quote] Trop cher mon fils :o Edité le 14/09/2011 à 12:09
Cayenne Turbo
Juin 2004
52000km
37000 Euro
:nexath
Motorisation, finition ? ![]()
Un peu trop grand, gros, puissant et cher pour mon utilisation quotidienne ![]()