Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

j’aime bcq les premières photos à quelques mètres, la brillance et ce noir sont magnifiques. par contre de près, j’ai du mal a avoir un avis avec les photos

le trvail est bien réalisé, de toute manière ça doit pas être compliqué… suffit de démonter les panneaux, ou de passer par dessous, dans l’absolu les panneaux sont assez « plats ». On est loin de tableaux de bords tarabiscotés avec des découpes tous les cm.

Maintenant, effectivement, je suis curieux de voir comment ça va tenir le coup…

Spécial Nazbot :super:

Y a plus qu’à faire la même chose avec une 911…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

Voiture jeudi… content :slight_smile:

2 pneus arrière + montage chez le Vulco du coin 317 € (Goodyear) ou 350€ (michelin) pour la 207, vous trouvez pas ça excessivement cher ? :heink:
(Forfait)

En plus apparemment j’ai un pneu plus usé que l’autre à l’arrière, parallélisme 60 € :ouch:
Edité le 13/09/2011 à 14:32

Une Aston Vanquish et une F430 qui se sont chauffés à un feu ce midi :miam:

mais ils ont démarré comme les autres :pfff:
Edité le 13/09/2011 à 14:35

Ca fait entre 160 et 180€ la rondelle :arf: c’est dans ce genre de dimension non ? www.pneus-online.fr…

Les Michelin c’était ceux de l’avant, donc des Energy Saver qui étaient déjà assez cher.

Mais je pense que je vais voir chez d’autres garages… Pour des Goodyear. C’est du bon les Goodyear ?

Oui, Goodyear c’est pas mal du tout :slight_smile:

Il paye la monte et l’équilibrage aussi :jap:

perso j’aime pas

ils sont bruyants et ont tendances à suivre les rainures sur autoroutes, ca surprend au début :paf:

Ce sont des 195/55 R16

Ouais mon père vient d’appeler Euromaster, pour les mêmes michelin + monte équilibrage / parallélismes, 300 € tout compris alors que les autres c’était 350 + 60 :paf:

Bon ben du coup, on fera ça
Edité le 13/09/2011 à 14:42

J'avais des Continental Contipremium contact mais ils ont pas fait long feu à l'avant donc on change pour les michelin

Après je crois que ce sont des energy saver 87v

Vi mais je me suis fait livrer par ce site et fait faire le montage par un garage du coin, ca m’a couté 25€ par roue. On est encore loin du prix de chez Vulco :wink: même si c’est la taille au dessus.

+1 pour Euromaster, je fais tous mes travaux là-bas depuis un bon moment, ils ont un rapport Q/P très correct :oui:

@ nazbot > 2x www.pneus-online.fr… + un montage & équilibrage dans un garage qui est affilié au site, ça te reviendra moins cher. :wink:

Moi j’ai commandé sur allopneus, impeccable. 55e le réglage du train avant.

J’ai pris des Hankook à 115e le pneu (205-50-17-93w)…j’ai lu de bonnes critiques, on verra bien :jap:
Edité le 13/09/2011 à 15:04

[quote="yoshi80"] ca m'a couté 25€ par roue. On est encore loin du prix de chez Vulco ;) [/quote]

16,90 dans un centre allopneus :jap:

Jantes alu, supplément de 8€ :paf:

D’ailleurs ce matin j’ai vu sur vente-privée : « Achetez 40€ sur vente-privee.compour dépenser 80€ sur tout Euromaster ! Vous pouvez cumuler jusqu’à 2 bons vente-privee-rosedeal.com sur une même facture »

J’ai utilisé le même genre de truc une fois pour Speedy (Achetez 75e pour 150e d’achat), ca reviens pas cher la révision :bounce:

[quote="yoshi80"] Jantes alu, supplément de 8€ :paf: [/quote]

Pas sur ma facture :neutre:

16,95 le montage sur du 17" Alu

C’est pas étonnant, les jantes alu ça peut être super chiant à équilibrer et même enlever les écrous :neutre:

surtout quand on a pas le boulon-clé qui va avec l’antivol :nexath

C’est ce que j’ai fait pour les pneus neige et oui, c’est vraiment moins cher :oui: