Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Pour une fois qu’une assu n’est pas radine :icon_biggrin: :super:

Pt1 carrêment :super: J’avais vu des annonces, ça tournait plus autour de 4000€, je suis ravi :slight_smile:

salaud d’riche ! [:eveden]

/private joke off http://kay.smiley.free.fr/images/3847.gif

skoda :peur:

:neutre:

Moi j’aimerais bien une Honda mais je trouve :

• Soit les moteurs trop moyen niveau rendement puissance / consommation, soit pas assez de choix de motorisation
  • design bof (A part l’Accord mais trop chère et trop grosse)
  • quasi invendable :confused:

trop belle

hier chez un client, une école privé, je gare ma 307 sur le parking entre… deux Panamera, une turbo et une 4S… se trouvaient aussi la une 360modena, une classe S500 (limousine) une bm 750, une floppée de séries 5/classe E, une bentley continetal GT, 3-4 cayennes,…

bref, ma peugeot était en bonne compagnie :paf:

bouh la honte il a une pigot ouhhhhhhhhhhhhhh

:stuck_out_tongue:

même pas :o j’ai pas honte de mon HDI moi :na:

j’ai le 1.6 90chevaux, et jamais de soucis et conso très contenue, max 6l l’hiver et jusqu’à 4,7 l’été en moyenne (60% grosse route et 40 ville)
Je suis même descendu à 4,2 en ne faisait que de la grosse route :wink:

Oui, c’est vrai qu’il y a la révision… sur la C1 les révisions n’étaient pas cher mais tous les 15000km :neutre:

Je viens de regarder, pour la Fabia c’est tous les 30000 et c’est 50€ plus cher… ça coute donc moins cher :neutre:
Edité le 02/09/2011 à 13:53

Tous les 15 000 bornes sur la C1 :ouch: :ouch: :nexath

Ils se foutent de la gueule du monde, quand on avait une 106 1.1 qui est l’ancienne génération, c’était 30 000 kms ou 2 ans, et ça coûtait rien :confused:

:jap:

Faut la prendre d’occaz’ de tte façon.

Bah avant tu avais (beaucoup) moins d’électronique sur les voitures. Et c’était moins « pointu » techno parlant.

C’est sûr que moi ma première voiture sera d’occaz’

Mais si jeux taper dans les 150 Ch par exemple faut mieux que j’attende 25 ans à cause de l’assurance :confused:

Oui mais quand même une C1, c’est pas le truc bourré d’électronique pourtant :confused:

Et 15 000 bornes pour une voiture comme ça, je trouve ça vraiment peu…

D’ailleurs, dans ma 106 il y a 2 trucs électroniques : Vitres électriques et radio. Ben les deux ont lâché :paf:

Bah le 1er proprio de l’Opel Astra faisait des révisions tous les 15k kms (au rythme où il roulait c’était une fois par an).

Eh bien, je pense que ce sont les marques qui ont envie de se goinfrer… :confused:

Parce qu’une VW pour quasi tous les modèles, c’est 2 ans ou 30 000 bornes et la 207 pareil :confused:

A l’époque les révisions étaient moins espacées que maintenant (j’ai oublié de préciser mais l’Astra en question c’est le modèle de 1996).

ok je ne savais pas :jap:

15000 au mieux… c’est préconisé 10000 pour un usage intensif :paf:

Pas évident, j’avais sauté une révision bah à 20-25000 le comportement s’en ressentait :neutre:

Bon j’ai entendu une 535d démarrer puis partir.

Alors c’est piètre un 6 cylindres BM de la morkitu, mais ça fait le même son qu’un vulgaire 4 pattes…