Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Ah ouais à ce point :confused:

Comme quoi pour une petite voiture, c’était super économique non plus du coup :confused:

[quote="Docte56"] Bon j'ai entendu une 535d démarrer puis partir.

Alors c’est piètre un 6 cylindres BM de la morkitu, mais ça fait le même son qu’un vulgaire 4 pattes…
[/quote]
Oui c’est clair, après pour le gros rouleur qui veut un truc qui avance ou parce qu’il traine un bon bateau derrière ça peut le faire sans se ruiner à la pompe :smiley:

20 000 km ou 1 an pour la révision sur ma 207 :jap:

:oui: d’ou le mazout, au même prix j’avais une Fabia neuve essence avec un moteur surement athmatique et gourmand avec ses 60ch essence :neutre:

Oo

La 406 2.0 110 ch hdi qu’avait mes parents c’était 2 ans ou 30 000…

C’est dingue !

L’ancien Tdi de mon père en 1.6 et 1.9 c’était pareil.

Surprenant !

Waw les taxi d’Arzon roulent en Jaguar toutes neuves :smiley: la classe

Et hier j’ai été suivi par un pick-up US. Un Ford F350. un tank le truc :paf: à côté le Q7 doit faire nain :paf:
http://www.americancarcity.fr/img/voitures-americaines/Ford/thumbs-Ford-F350-62.jpg
Edité le 03/09/2011 à 10:34

tain, le monstre :paf:

z’êtes tous riches a Vannes, j’vais y habiter alors ! :smiley:

un DCI avec 250 000 bornes, j’y crois pas du tout :nexath

solide leur moteurs j’ai regardés les forums.

www.turbo.fr…
www.turbo.fr…

bien fait pour eux, c’est pas parce que on possède une voiture puissante qu’il faut faire n’importe quoi sur route ouverte :pfff:

le f-350 existe en V8 diesel, avec un couple de presque 90m/Kg :paf: c’est juste énorme, pour comparer le V8 essence de la Mustang soort 45m/Kg :paf:

Faut dire le machin pèse 2.5T à vide aussi, et c’est fait pour transporrte des trucs lourds évidemment

Y’en a un autre que j’ai vu devant la concess’ VW utilitaires et qui a une sacré bonne gueule, c’est le Amarok

upload.wikimedia.org…

sympa mais il est pas en okaz
Edité le 03/09/2011 à 15:43

C’est toujours le même soucis… des imbéciles il y en a partout…
Par contre, sans excuser aucunement ces gens, je préfère qu’ils fassent leurs conneries avec des voitures adéquoites comme ces 2 histoires plutôt qu’avec des 205 ou Yaris…

les Yaris ça tient très bie le pavé :o surtout sur les rond-points :o

(mais c’est pas drôle le cul passe aps devant :cry:)

Errrr loin de moi l’idée de vouloir comparer une des 2 voitures mentionnées au dessus par Carl avec une Yaris :MDR

Reflex :ouch:

Et bien le commentaire a raison,
ya des gens qui se foutent au tas pour eviter et qui se retrouve dans la categorie faute du conducteur car seul accidenté…

Au bot naze du coin > est-ce que tu as des petits claquements à froid avec ton VTI 120 ?

Voilà une vidéo qui fera très mal à Naz Boite

Naz, ne regarde pas cette vidéo ou tu ne pourras plus dormir pendant des mois :stuck_out_tongue:

J’en ai déjà entendu ouais surtout quand la voiture n’a pas roulé depuis longtemps, voire si elle est froide.
Mais ça me le fait très rarement

[quote="Raven-CH"] [Voilà une vidéo qui fera très mal à Naz Boite](http://www.youtube.com/watch?v=-aRr7XgY2sk&feature=player_embedded)

Naz, ne regarde pas cette vidéo ou tu ne pourras plus dormir pendant des mois :stuck_out_tongue:
[/quote]
:pfff:

Ha ouais quand même :ane:
Edité le 05/09/2011 à 22:12