Normalement, l’assurance doit te rembourser à la valeur de remplacement du véhicule, ce qui est très différent de l’Argus parfois. Quand on m’avait volé la Laguna (oui je sais :whistle: y de ces tordus quand même) il y avait 12000 de travaux dessus :paf: l’assureur m’a proposé royalement 3500 dans la semaine. J’ai refusé, démontré que ce n’était pas le bon modèle (plus de carosserie = plus d’identification possible du modèle :nexath donc remboursement comme finition de base… escrocs et le type mine c’est pour les clébards ?), ils sont passés à 4300, ce qui me semblait toujours insuffisant. J’ai collecté plein d’annonces de modèles, finitions et km équivalents, je leur ai envoyé le tout et nombreux coups de fils. 2 mois plus tard : 5600 :icon_biggrin: faut être patients avec ces bougres
J’viens de changer l’embrayage, j’vais essayer de faire valoir que ça valorise la voiture mais j’ai pas grand espoir Eventuellement, est-ce que je peux les envoyer chier et réparer la voiture à mes frais ? J’hésite à faire une contre expertise aussi parce que le coup du demi-train avant à refaire, ça me surprend énormément. J’ai roulé 3 km, à très basse vitesse certes, et j’ai pas senti de déséquilibre dans la direction :neutre:
Bon bah j’suis content, ma C1 est rachetée 4800 par l’assurance :super:
J’ai achété cette Fabia du coup Et si ça fait pas l’affaire, je mets une rallonge et j’achéte la C4 quasi neuve des voisins
Edité le 01/09/2011 à 20:05