Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

3 packs d’eau et tu pars en cabrant :paf:

Non… faut juste éviter les cotes trop raides :ane:
Edité le 28/08/2011 à 19:07

Une astuce pour une bagnole accidentée: c’est de la faire expertiser dans un petit garage de campagne ou le prix de la main d’oeuvre est moins cher. Comme ca va changer le coup de l’evaluation des reapartion c’est le petit detail qui peut trasformer une epave en bagnole reparable. (ke le tiens de mon garagiste.

Entre 50€ de l’heure en plein centre ville de tours et 30€ ca peut tout de suite creer l’ecart

Ouais ben, j’ai pas ce pb, autour de chez moi, il n’y a que de la cambrousse :ane:

1- Faut être sûr de la mort du gibier… parce que les cas de KO où la bête se réveil 10 min plus tard sont pas rares… et va expliquer à ton assurance que ta voiture est complètement détruite de l’intérieur parce que tu as essayé de charger un animal sauvage.
2- Pour le gros gibier uniquement, tu as le droit de le ramasser, mais uniquement après avoir averti la gendarmerie.

Anéfé :slight_smile:
Edité le 30/08/2011 à 10:27

Pas mal la 4C chez Alfa :slight_smile:

Une 8C mini en quelque sorte :

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/alfa_romeo/4c/alfa_romeo_4c_concept/grise_3_4_av_g/1284448-1-fre-FR/grise_3_4_av_g_image_photo_leader.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/alfa_romeo/4c/alfa_romeo_4c_concept/grise_3_4_ar_d/1284460-1-fre-FR/grise_3_4_ar_d_image_photo_leader.jpg

www.automobile-magazine.fr…

raf, j’adooooooooooore [:love]

M’en fouts… ça reste la vérité :o
Les voitures italiennes sont jolies à voir et ne vallent pas un clou (sauf à aller dans du haut luxe) :na:

c’est vrai, une 147 par exemple, ça grince de tous les cotés et ça vieilli super mal :confused:

euh si la 8C c’est pas du luxe, je sais pas c’que c’est :peur:

www.blog-note.com… :paf:

les voitures VW ne sont pas très bien placé, en comparaison à Toyota qui produisent quasiment autant de véhicule. :smiley:

bravo :clap:

—>…ici :ane:

Tsss :o

:MDR

j’te jure, on n’a pas fait esspray pour le quesi-simulta-takle :o

y’a qu’la vérité qui fâche :o

+1 quel look

sinon la 206 au garage peugeot pour changement du démarreur dont les charbons étaient morts + 2 petits trucs = 400 euros

quand on décrivait la panne au téléphone plusieurs garages n’ont pas voulu la prendre :paf: obligé d’aller dans un très gros garage de la marque

Je ne suis pas fâché et je suis content de ma voiture :o

Tu veux qu’on cause de ta 207 ? [:shy]