Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

:ouch: ha bon ? Rhoooo pitaing… d’ici à ce que l’assurance me la foute à la casse y’a pas des bornes alors :frowning:

J’ai pas envie de te dire une bêtise hein, mais j’crois que c’est ça, vu que tous tes airbags se déclenchent ça arrache tout le tdb :neutre:

Ca dépend de l’auto.

Sur une 607 ouais, faut changer tout le tableau de bord… :paf:

Sur d’autres, ce sont peut-être juste des éléments.

Néanmoins, ça doit douiller un max: donc si l’assureur fait le ratio entre les coûts de réparation et la valeur potentielle de la revente… :confused:

Ben une C1 de 90000 bornes, ça doit pas coter des masses :frowning:

Ca se vend tout de même autour des 4000€ sur le bon coin en 3 portes manuelle, j'ai une 5 portes Sensodrive, donc j'ai de l'espoir :)
Quand je pense que j'envisageais de me mettre au tiers :peur:

T’as quoi comme dégâts sur la voiture ?

je ne sais pas encore, visiblement toute la calandre (de l’aile à l’autre aile c’est monobloc) et un pare-brise… et un enjoliveur :stuck_out_tongue:

Le phare à l’air OK, il me semble que ça a tapé sous le phare droit.
Edité le 27/08/2011 à 12:23

Pas bon pour le longeron donc le châssis :neutre:

de toute façon, vu la pression qui doit avoir quand l’airbag pète, le tdb doit être sacrément touché :confused:

Le tiers c’est quand la caisse a plus de 10 ans !

Yep, j’en ai évité un de justesse une fois, ca fais de gros dégâts ces petites bêtes. Depuis je garde toujours une terrine dans la boite à gants pour leur faire peur.

J’imagine pas ce que ça aurait fait à 80 km/h :confused: :peur:

Bah pas sur que ça aurait été pire parce que comme tu vois, je l’ai pris plus de coté

J’ai mal compris ou tout le monde s’en fout de l’état du sanglier ???

heu oui moi je m’en cogne du sanglier…

+1 et puis il y a trop de sanglier en France :nexath :paf:

Le sanglier sort d’un domaine de chasse alors autant de dire que moi ou un autre, il finira sa vie prématurément :ane:

[quote="fbzn_1_1"]

Le sanglier doit être mort. :neutre:
[/quote]

C’est pas du tout évident :
1/ pas de sang
2/ pas trace du sanglier quand je me suis arrêté
3/ on est déjà passé sur un sanglier (alors que là je l’ai « que » taper) en Xantia et il a cavalé comme si de rien était :fou:

Pas de place dans le coffre :confused: va falloir que je pense à prendre une voiture plus grande :ane:

Puis si tu te fais chopper avec ça dans le coffre, ça fait mal aussi :wink:

surtout quand il se réveille :paf:

faut juste pense rà lui couper les couilles avant de le mettre dans le coffre (valable avec les cerfs aussi)

Et oui, le sanglier on s’en cogne, il y en a bien trop en France. Par chez nous les agriculteurs se plaignent car ils font bcp de dégat, autant dire qua la saison de la chasse, ça fait feu partout. Notre voisin a eu son petit potager littéralement défoncé par des sangliers…

Je mets 3 grands cabats de course dans le coffre :sol:

pliés alors :smiley:

même pô vrai :stuck_out_tongue:

2 en largeur et 1 en profondeur :o pourvu qu’on mette pas des trucs fragiles dedans :ane: