Moi je m’en souviens, il y avait le concessionnaire qui nous avait averti de ne pas oublier les clefs dedans car ça se ferme… Et sans double :nexath
Edité le 25/08/2011 à 15:40
[quote="yoshi80"]
Sinon faut se munir d'un truc pour taper dans la vitre, une boucle de ceinture marche très bien :oui:
[/quote]
Ah ouais ça fait "brise glace"
Pis la Swift avant de pouvoir mettre un mec dans le coffre faut qu’il fasse un stage jivaro ou alors c’est qu’on a fait un puzzle congolais (32 morceaux plus la tête) non j’ai pas regardé Ne nous fachons pas il y a 3 jours :paf:
Nan en fait y a un abruti en F430 qui s’est garé en marche arrière et il a pas vu que son rétro gauche allait toucher une barrière fixée sur le trotahuar
et paf le rétro [:mpay] (bon il a reculé un peu vite et ca n’a pas l’air solide cette chose)
Moi, sport, je ramasse le truc, je le donne au crétin des Alpes qui était prêt à pleurer le pOvre
en fait c’était la caisse de son daron et, je cite le zigoto :" il va m’tuer mon père ! "
bon j’ai attendu qu’il rentre ds sa caisse pour exploser de rire car chui charitable moi :o
Fait chier, un sanglier a eu la bonne idée de traverser entre le mec devant moi et moi… résultat, j’lai pris dans le coin. J’espère que le chassis n’a pas bougé :peur: Sinon, ça fait bizarre les airbags qui se déclenchent de partout et la C1 n’a pas bougé d’un poil :super:… bon ceci dit, j’allais pas vite :jap: