Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Et VW :jap:

Moi je m’en souviens, il y avait le concessionnaire qui nous avait averti de ne pas oublier les clefs dedans car ça se ferme… Et sans double :nexath
Edité le 25/08/2011 à 15:40

[quote="yoshi80"] Sinon faut se munir d'un truc pour taper dans la vitre, une boucle de ceinture marche très bien :oui: [/quote] Ah ouais ça fait "brise glace"

Tout +1

en même temps, c’est pas une habitude très européenne que de trimbaler un mec dans le coffre pour aller le buter dans l’désert :sol:

Pis la Swift avant de pouvoir mettre un mec dans le coffre faut qu’il fasse un stage jivaro ou alors c’est qu’on a fait un puzzle congolais (32 morceaux plus la tête) non j’ai pas regardé Ne nous fachons pas il y a 3 jours :paf:

J’aime pO les Kapri-au-lait :neutre:

(je les préfère au chocolat ou au miel :paf:)

<------ Si on me cherche je suis déjà dehors

:MDR

tiens, sinon, y'a une nouvelle R8 chez Audi Vannes, toute blanche, y compris les déflecteurs d'entrée d'air latéraux :ouch:

j’y retourne bientôt voir si je peux la shooter :oui:

gros dégueulasse :o

J'ai un rétro de F430 [:woohoo]

plus que 9 486 pièces et j’ai une Feurrari :ane:

Nan en fait y a un abruti en F430 qui s’est garé en marche arrière et il a pas vu que son rétro gauche allait toucher une barrière fixée sur le trotahuar

et paf le rétro [:mpay] (bon il a reculé un peu vite et ca n’a pas l’air solide cette chose)

Moi, sport, je ramasse le truc, je le donne au crétin des Alpes qui était prêt à pleurer le pOvre :frowning:

en fait c’était la caisse de son daron et, je cite le zigoto :" il va m’tuer mon père ! "

bon j’ai attendu qu’il rentre ds sa caisse pour exploser de rire car chui charitable moi :o

J’en ai vue une semblable ici à Zurich Audi R8 blanche avec les déflecteurs blanc argentés.

Mais je m’en fouts :o
J’aurai bientôt tout aussi bien… :na: @ audi

une R8 Gordini ?

une R8 starsky et hutch plutôt :nexath

ou une R12

mais en Swiss ils connaissent pas encore

bande de pauvres :o

:ane:

vous savez pas c’que vous ratez :miam:

Effectivement on ne sait pas ce qu’on rate car… on ne rate rien :stuck_out_tongue:
Suffit de regarder le change entre franc suisse et euro :MDR

J’en ai vu une semblable il y a quelques mois devant leur concess. :oui:

C’est pas dégueu :smiley:
Edité le 26/08/2011 à 14:57

ça fait un bail qu’ils l’ont celle là il me semble.

Mais c’est à l’intérieur que c’est le meilleur, l’autr ejour quand j’ai emmené l’A6, il y a avait quelques TT, un RS6, une Aston Martin et une Jaguar :smiley:

Fait chier, un sanglier a eu la bonne idée de traverser entre le mec devant moi et moi… résultat, j’lai pris dans le coin. J’espère que le chassis n’a pas bougé :peur: Sinon, ça fait bizarre les airbags qui se déclenchent de partout :smiley: et la C1 n’a pas bougé d’un poil :super:… bon ceci dit, j’allais pas vite :jap:

mega : t’as du bol de pas avoir eu droit au sanglier déjà :paf:

Ben c’est le sanglier qui a tapé la voiture, elle est tout pêtée maintenant :sweet:

le principal, c’est que tu n’ai rien :jap:

de toute façon, du moment que les airbags sont sortis… faut tout changer l’intérieur et les sièges et tout et tout :neutre: