cause divorce :paf:
Bah oui. :neutre:
Divorce = séparation du foyer, et les gens seuls ne peuvent plus assumer toutes les dépenses.
Pour peu que la voiture était encore à rembourser, le vendeur (vendeuse ?) cherche à rentrer dans ses frais avant que ça empire.
Tu as aussi des “cause décès”, avec une voiture qui ne sert plus. 
Et là, tu as des rapaces qui aiment ce genre “d’affaire”. 
ben ouais ça fait une bonne affaire… si ça te dérange pas moralement :paf:
le mieux ce sont les ventes aux enchères sur saisie dans le même genre… acheter des biens à un prix très bas mais savoir que ça vient d’une personne en faillite.
Crevure. :o
[:shy]
Note: vente aux enchères = pas d'essai de l'auto, d'où des surprises parfois.. :D
je connais le plan mais je ne l’utilise pas ! faut être prêt à prendre des risques notamment en immobilier où tu achètes pour une bouchée de pain mais tu ne connais pas le bien… 
bon y’a celle là je vais essayer de prendre rdv malgré tout. je sais que snake va hurler :o
www.leboncoin.fr…
mais je suis pas sûre d’être très exigeante sur la puissance en route etc… :neutre:
Le gars est garé sur une place handicapée pour la photo, ça en dit long… :o

ouais j’ai vu… bravo l’enfoiré :lol:
Y’a sa plaque… faut envoyer la tof aux flics :o
il est peut être tout simplement à sa place :neutre:
il est peut être parti le chercher :o
Un aveugle au volant, ouais… :o
Il se guide au bruit des bandes de roulement ? :ane:
Du moment qu’il ne commande pas de PC sur Amazon, c’est peut-être quelqu’un de crédible. :o
[:shy]
C’est pas la voiture qui m’intéresse, mais les coordonnées du vendeur:
Si c’est pas trop loin de chez toi, il a peut-être des voitures intéressantes.
Ce sont souvent des petits garages qui font les réparations nécessaires avant la revente et même une p’tite garantie de 2/3 mois.
Evidemment si c’est du fort kilométrage, la voiture ne sera pas “fraîche” mais bon, avec un p’tit budget… :neutre:
Attention toutefois à faire la différence entre “petits garages qui revendent” et “dépôt-vente”.
Dans le 2nd cas, la voiture est vendue telle quelle, avec juste un coup de jet d’eau sur la carrosserie. :o
ouaip 
ben je vais voir tout ça en début de semaine prochaine. Ce soir je prends contact avec les vendeurs pour voir, et oui j’irai voir des garages aussi, ça peut être intéressant !
Pour un garage la garantie est obligatoire et de 6 mois sur l’occas il me semble 
Edit : et 3 mois de particulier à particulier, la garantie portant sur les vices cachés uniquement bien entendu :jap:
Edité le 04/03/2010 à 14:13
ne pas oublier le certificat de non-gage :paf:
Comme quoi, on peut trouver des trucs pas trop mal. :o
Par contre, elle a du faire que de la ville… :paf:
il y a un très beau volant. :o
J’ai trouvé l’auto parfaite pour BlackRedFoune: :o
Diesel, pas cher, peu de km. :o

1CV. :paf:
non mais j’suis pas une mamie non plus :o