Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Tu sais, 375€, c’est pas cher. :o

A mon avis tu paieras à peine moins en assurance… [:shy]

D’ailleurs, tu n’oublieras pas de te renseigner pour les assurances AVANT de t’engager sur quoi que ce soit: tu peux avoir de sacrées surprises. :confused:
Edité le 04/03/2010 à 17:37

ouaip !

je pense qu’on va s’acheter la voiture à deux avec ma soeur, et l’assurer en conducteur principal, puisqu’elle n’est plus apprentie…

En 2002, quand j’avais été voir notre assureur en lui disant que c’était pour une ZX 1.4i de 96 (soit 6 ans d’âge déjà à l’époque…), j’avais l’impression d’être considéré comme un type qui venait d’avoir son permis la veille et qui voulait assurer une Ferrari… :paf:

N’importe quoi. :pfff:

Cool une GS. [:love]

www.leboncoin.fr…

on a le droit de vendre sans CT ? :heink:

Pour pièces je pense: donc tu ne la fais pas rouler, tu l’embarques sur une remorque.

Bah oui, normalement non, mais si l’acheteur potentiel le sait, pas de soucis :neutre:

Par contre, j’ai vu des voitures à vendre en contre visite: le vendeur vend avec une voiture qui doit repasser au CT. :confused:

Ca, ça me laisserait un peu froid… :confused:

Ca me parait peu chère non pour 12000 kms :etonne2:

Euh ça va :ane:

5500€ pour une voiture qui est encore cotée a mort… :neutre:

Elle n’a que 12000 bornes, si elle a été bien entretenu c’est une super bonne affaire pour un jeune conducteur.

Après le style c’est autre chose

Ah c’est sur :slight_smile:

J’espère qu’elle a fait la distribution quand même :yeux1:

J’ai regardé la monte de pneus qu’a la 207. On a encore eu du bol pour le coup*. Des Pilot Primacy sur les 2 trains.

• sur l’Astra c’était aussi des Pilot Primacy mais que sur le train avant (toujours dessus d’ailleurs mais craquelé sur les bords)

C’est l’age qui fait la valeur argus d’une voiture, pas vraiment son kilométrage :smiley:

C’est comme ça que j’ai eu ma clio de 3000Km pour 7000€ de moins que sa valeur neuve :stuck_out_tongue:

En même temps diesel & Renault t’as le combiné perdant… Faut se renseigner avant d’acheter :ane:

Je lui est dit que fallait éviter les laguna 2, mais bon :neutre:

Elle m’a encore fait “putain, j’aurais du t’écouter…”

elle l’a achetée a son cousin, qui habite a Paris… :nexath

C’est sur pour 3500€ c’était une affaire :yeux2:

Vi, heureusement pour celui qui roule peu :paf:

www.leboncoin.fr…

c’est pas bizarre si peu cher?

C’est vrai que c’est louche :jap:

Mais moi j’ai encore vu mieux, sur la centrale, le type donnait sa Golf 4 car sa femme était décédée [:paysan]

Tu sors. :o

Sinon BlackRedFoune, tu peux toujours tenter de joindre le gars et aller voir AVEC quelqu’un qui s’y connait.

Maintenant, si c’est vraiment 1500€, ça sent l’embrouille, genre “j’ai pas la carte grise” ou “voiture immatriculée dans un autre pays”. :confused:

Enfin bref, je me méfierais quand même.

Et puis je pense que leboncoin.fr est aussi parcouru par des professionnels qui ont dû voir cette “aubaine”. :smiley: