La reprog spa vraiment un problème par contre comment le mec a assassiné son moteur s’il roule comme un cahut comme ce genre de manip peut le laisser penser
[/quote]
Le couple augmente beaucoup donc boite de vitesse et embrayage se dégadent bien plus vite que la normale.
Déja une boite de TDI réputée increvable lâche aprés 60 000Km apres une reprog, alors sur une boite peugeot réputée moins solide, je serais pas confiant.
Maintenant faut voir l’ampleur de la reprog, là il parle de +40cv, c’est pas énorme comparé à la puissance d’origine, moi j’avais +50% de puissance :paf:
(Je te pisse à la raie :o )²
Edité le 03/03/2010 à 11:34
[quote="Serpent_59"]
Maintenant faut voir l'ampleur de la reprog, là il parle de +40cv, c'est pas énorme comparé à la puissance d'origine, [b]moi j'avais +50% de puissance [/b]:paf:
[/quote]
Le couple augmente beaucoup donc boite de vitesse et embrayage se dégadent bien plus vite que la normale.
Déja une boite de TDI réputée increvable lâche aprés 60 000Km apres une reprog, alors sur une boite peugeot réputée moins solide, je serais pas confiant.
Maintenant faut voir l’ampleur de la reprog, là il parle de +40cv, c’est pas énorme comparé à la puissance d’origine, moi j’avais +50% de puissance :paf:
[/quote]
bah faut y greffer du matos de Ferrari pis c’est marre :o
[/quote]
Je crois que les boites auto Peugeot sont d’origines Porsche (les Tiptronic) [:shy]