Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Rapport ? :o

[quote="Darkfuneral"] [quote="CarlitOw"] C'est une essence... normal qu'elle soit moins cotée :neutre:

Puis 10CV, non merci :nexath
[/quote]

Certes, mais quand tu fais moins de 15 000kms par an comme moi, c’est intéressant :neutre:
[/quote]

Ah oui :jap:

www.leboncoin.fr…

Faut que je trouve 20 000€ [:cyberjo]

:paf:

www.lacentrale.fr…

Déja 6000e de gagné :smiley:

Mais en essence :paf:
Edité le 03/03/2010 à 11:25

4ème/ 5ème, ça dépend de la route. :o

La reprog spa vraiment un problème par contre comment le mec a assassiné son moteur s’il roule comme un cahut comme ce genre de manip peut le laisser penser :confused:
[/quote]

Le couple augmente beaucoup donc boite de vitesse et embrayage se dégadent bien plus vite que la normale.
Déja une boite de TDI réputée increvable lâche aprés 60 000Km apres une reprog, alors sur une boite peugeot réputée moins solide, je serais pas confiant.

Maintenant faut voir l’ampleur de la reprog, là il parle de +40cv, c’est pas énorme comparé à la puissance d’origine, moi j’avais +50% de puissance :paf:

(Je te pisse à la raie :o )²
Edité le 03/03/2010 à 11:34

[quote="Serpent_59"] Maintenant faut voir l'ampleur de la reprog, là il parle de +40cv, c'est pas énorme comparé à la puissance d'origine, [b]moi j'avais +50% de puissance [/b]:paf: [/quote]

Kéké. :o

Odile ? :paf:

[quote="Serpent_59"]

Le couple augmente beaucoup donc boite de vitesse et embrayage se dégadent bien plus vite que la normale.
Déja une boite de TDI réputée increvable lâche aprés 60 000Km apres une reprog, alors sur une boite peugeot réputée moins solide, je serais pas confiant.

Maintenant faut voir l’ampleur de la reprog, là il parle de +40cv, c’est pas énorme comparé à la puissance d’origine, moi j’avais +50% de puissance :paf:
[/quote]

bah faut y greffer du matos de Ferrari pis c’est marre :o

N’empêche, ca fait en fait des pleins d’essence pour rentabiliser ton mazout par rapport à un essence :neutre:

bah faut y greffer du matos de Ferrari pis c’est marre :o
[/quote]

Peut etre qu’il a fait monter avec un embrayge et une boite renforcée, mais je pense que ce serait précisé dans l’annonce :smiley:

Quand on fait une reprog, le mec préconise toujours de changer ces 2 pièces par des plus solides, pour éviter les problèmes

D’où l’intérêt d’avoir des sièges réglables en hauteur :ane:

Le bras ne doit justement pas être tendu quand tu conduis :o

La boite auto est faite pour le moteur à puissance d’origine… Donc avec une reprog, les calculs sont un peu faussés.

Bah c’est pas moi qui le dit :o C’est ce qu’on t’apprends en auto-école :ane:

http://img.turbo.fr/02963762-photo-salon-geneve-2010-citroen-ds-high-rider-concept.jpg
http://img.turbo.fr/02963766-photo-salon-geneve-2010-citroen-ds-high-rider-concept.jpg

Citroen DS High Rider Concept… :love:

Franchement Citroen m’épate :smiley:

Justement :o

Mince alors. :o

Il a refait l'annonce, donc le numéro a changé: :o

www.leboncoin.fr…

Je reprends donc… “Voiture économique… :o”

Nickel, voiture essence pour faire de la ville :bounce:

Notez en bas de l’annonce, échange contre Porshe ou Mégane 2 DCi :paf:

Faut voir large vu le marché de l’occasion. :neutre:

:paf:

Ca pique les yeux :paf:

C’est dommage… y’a pas de crochet d’attelage :confused: :paf:

[quote="Serpent_59"] Notez en bas de l'annonce, échange contre Porshe ou Mégane 2 DCi :paf: [/quote]

:oui: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=f4Pw0iksg7g
[:lowe]

Le gars se croit dans test drive unlimited :paf:

Et ? [:shy]

+1 et la Z4 sympatoche

[quote="Serpent_59"]

[/quote]
Je crois que les boites auto Peugeot sont d’origines Porsche (les Tiptronic) [:shy]