Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Je l’avais vu aussi, avec la Lambo’ SV à la suite :smiley:

[quote="LTGreg22_1_1"] C'est ce que j'avais lu un peu partout :oui:

Pas de bruit parasite ?
[/quote]
Pour ce que j’ai conduis j’en ai pas entendu, de toute façon la sonorité de l’échappement couvrait le reste :paf:
Mais c’est vrai que c’est une petite bombe cette Polo.
Nous ça sera plus « cool » quand même, l’objectif d’un cabriolet :slight_smile:
En tout cas, le plus étonnant, ce sont les accélération qu’elle a dès 1000 tours, tu sens que c’est une turbo essence avec compresseur.

[quote="Compte supprimé"] ken blocks le type se dit pilote et qui sait même pas prendre un virage en vrai rallye... [/quote] Ouais en Rally, il est très loin des ténors du WRC ou de l'IRC :oui:

Après, il reste sans douter meilleur que moi :paf:

La prochaine 911 en visu officiel : www.automobile-magazine.fr… :o

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/porsche/911/porsche_911_generation_991/911_rouge_profil_d/1281795-1-fre-FR/911_rouge_profil_d_image_photo_leader.jpg

Grosse nouveauté, plus longue qu’avant, histoire d’avoir des places arrières" plus habitables " :paf:
Edité le 18/08/2011 à 13:40

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/porsche/911/porsche_911_generation_991/911_rouge_3_4_av_d/1281801-1-fre-FR/911_rouge_3_4_av_d_image_photo_leader.jpg

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/porsche/911/porsche_911_generation_991/911_s_argent_3_4_ar_dyn_d/1281831-1-fre-FR/911_s_argent_3_4_ar_dyn_d_image_photo_leader.jpg

Plus agressive aussi… les jantes 20" aide pas aussi…

Tant qu’il y a le bandeau rouge sur les 911 Carrera 4, ça me va… :o

:oui: Un peu cher, mais pour celui qui souhaite des petites accélérations :oui:

Ouais en même temps, ça fait pas beaucoup de plus 6 cm à l’intérieur :MDR

Alors la « puce », en gros c’est un truc générique qui est branché sur la voiture. C’est un boitier bien souvent, et n’importe quel garagiste la verra.

la reprogrammation, ce sera totalement invisible, sauf sur banc de puissance.

Après, tout dépend ce qui est recherché. Le top c’est la reprog, faite sur-mesure pour la voiture (chaque bloc est différent même dans la même série) et avec ça au moins on a la certitude d’avoir une reporgrammation, mieux, une optimisation la meilleure possible.
la puce reste la solution la moins chère, en effet la Reprog est 2 à 3 fois plus chère. Mais meilleure.

Encore une fois tout dépend du moteur, une reprogrammation pour une Punto n’est peut-être pas franchement justifiée, alors que sur un Golf GTI là il ne faut pas hésiter.

Un site d’un repogrammateur près de chez moi (56) : www.powertechsystem.fr…
ça te donnera une idée du gain et du tarif.

[quote="NaZboT"]

Ouais en même temps, ça fait pas beaucoup de plus 6 cm à l’intérieur :MDR
[/quote]

Ô que si !!! crois moi, même 1cm joue, entre faire 300 bornes avec les genoux dans le siège de devant ou pas, ben il y a un monde. Maintenant je doute qu’un type de 1m90 passe à l’arrière de la 911 :smiley:

500€ pour passer la Swift à 100CV et 25 % de couple en plus :miam:

Les freins tiendront jamais :sweet:

ça sert jamais, t’façons, les freins :neutre:

Parfaitement :o

:smiley:

je m’disais aussi, l’appal était un peu long à fonctionner :ane:

je lui trouve un faux air d’aston à la porsche à l’arrière.

Ouais c’est du copier/coller… z’ont du prendre un designer de chez Apple :o

double troll :bounce:

Edité le 18/08/2011 à 16:56

C’est moi qui trollais :wink:

Pas sur une 911… Par contre forte chance d’avoir un quatre pattes sous le capot pour les boxster. Peut etre le tfsi …

Je ne te permettrai pas de dire du mal des Cayennes ! :stuck_out_tongue:

:jap:

:peur: :pfff:

:paf: :fou:
Edité le 19/08/2011 à 23:44

Optimisme : manière de se persuader que, contre toute logique, que l’on est pas complètement largué. Par exemple Ford se disait optimiste avant le départ du Rally d’Allemagne sur sa capacité à lutter pour le première place.

A la mi-parcours, les 2 citroen se bouffent le pot d’échappement avec 5 petites secondes d’écart. Le 3ème est une… Mini :ouch: pour sa première année en WRC (avec un Sordo au volant qui aime aussi beaucoup de Rallye). La première Ford est celle d’Hirvonen qui pointe déjà à plus de 2"30 à la régulière, seul Latvala a lutté dans 2 spéciales pour décrocher le scratch mais à quelques dixièmes seulement devant les citrons. Avec quelques pépins mécaniques il est relégué en 13ème place à plus de 6 minutes.

Le seul suspense c’est la lutte Loeb Ogier qui se tirent la bourre comme des fous furieux, faut juste espérer qu’il n’y en ai pas un qui fasse une connerie et permette aux Ford de monter sur le podium :arf:

Ils sont en DS3 WRC chez Citron maintenant ?

Je regrette quand même les choix récents du WRC : pas de rallye en France, les bagnoles sont des petites voiturettes maintenant :o

Je préfère l’IRC, ils sont moins stupide et moins à la recherche du profit… Mais dans tous les cas, les chaînes de la TNT ne proposent pas de retransmission de l’une des deux, donc je risque pas de suivre…

:oui:
Et Ford a remplacé la Focus par la Fiesta.

Sinon il y a bien un rallye en France en WRC.