Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Ben il est où ?

Avant ils avaient pas dit qu’il y en avait plus, comme en F1 (Sauf Monaco mais bon…)

EDIT : ah oui l'année dernière c'était en Alsace c'est ça ?

Mais du coup c’est récent…

Et c’est pas un tour de Corse :o
Edité le 20/08/2011 à 13:08

En Alsace :wink:

C’est surtout Citroen qui n’a pas de concurrence, quand tu vois où et hirvonen alors qu’il a failli priver Loeb de titre il y a 2-3 ans :neutre: et Ogier c’est pareil, maintenant qu’il profite du même Team que Loeb, on voit réellement de quoi il est capable, contrairement à son prédécesseur.

Après ben j’vois mal comment on peut enlever quoique ce soit à Loeb, la concurrence il l’avait au moins quand il a acquis son premier titre et depuis personne n’arrive à suivre son rythme :neutre: Enfin, on ne peut pas parler de Loeb sans parler de son copilote :jap:

Pour moi, Loeb restera au WRC ce que Shumi était à la F1 : un super tacticien, un pilote hors pair et un gars qui tire le meilleur du Team :jap:
Edité le 20/08/2011 à 14:36

me suis fait flasher à 84.75km/h dans une zone 50 :grrr: j’étais sur une départementale et j’ai pas vu le panneau aglomération …

et encore agglomération, un bled de 7 maisons dont, d’après les gendarmes une seule est habitée de temps en temps…

enfin moi qui ne roule pas vite j’étais tout de même surpris 90€ :paf:

sinon pas mal la mégane rs des gendarmes :oui:

C’est dingue :nexath ca coute le même prix de se faire choper à 53 km/h qu’à 85 :pt1cable:

Y a que les points qui changent, 3 au lieu de 1 www.radars-auto.com…

ouzi et moi c’était perception imédiate :confused:

T’as dû avoir 79.75km/h de retenus non ?
Edité le 22/08/2011 à 12:28

non il a noté entre 30 & 40 au dessus :neutre:

je suis Belge :wink:

Faut pas t’en vouloir pour ça…
Personne n’est parfait… Pense… ça aurait pu être bien pire… t’aurais pu être américain :stuck_out_tongue:

ben quoi on aurait fait le lien par ou? alsace lorraine? et vous nous auriez encore fait la guerre :paf:

cher ??? t’as des 2.0 pour 8000€ !

bon ma préferée reste le 993 c4s mais c’est un autre budget !

Ben cher si tu en veux en bonne état :neutre:

Oui aussi :jap:
Mais au même prix qu’une 996 turbo / 4S, je prends peut être la 996 :smiley:

moi je reste sur l’air, et les 996 ne me séduisent pas… par contre les 7… :ane:

Oh bah une 996 turbo look c’est sympathique :neutre:

j’aime moins :neutre:

Emplacements des radar feu tricolore par ville : www.radar-feu.com…

[quote="webmail"] j'aime moins :neutre: [/quote] Après c'est clair que les 997 avec leur phare rond à l'avant :miam:

Une petite 997 Carrera S de 385 Ch ça poutre une R8 V8 à tout niveau (sauf sous la pluie, vu que c’est pas une 4RM) :stuck_out_tongue:

Bon la Golf devrait arriver fin Novembre selon le concessionnaire… Voiture commandé/acheté par Internet, pas par un mandataire cette fois, donc qu’on ne dise pas que je ne fais pas vivre les concess’… Cela dit, le site en question qui traite directement avec les concessionnaires ont obtenue une remise plus élevée que les mandataires les plus connu, presque 15% [:shy]
Pour une voiture toute récente ça vaut le coup :stuck_out_tongue:

Celui que j’avais indiqué ?

Tiens en parlant de « bonnes affaires » ; un pote a moi a acheté il y a 2 ans, contre mon avis, une Hyundai i30. C’est pas une mauvaise voiture, loin de là, mais elle manque cruellement du petit truc qui te fait craquer comme un look ou un intérieur sympa, un comportement joueur, un moteur qui te colle au siège… Non, c’est une voiture moyenne en tout mais qui est extrêmement triste et son intérieur gris foncé et sa peinture métal gris magnum n’arrangent pas les choses.

En gros ce qui l’avait séduit au moment de l’achat était la grosse remise (environ 20%) sur un modèle à plus de… 22500€ :ouch: A ce prix là, elle est clairement surévaluée par rapport aux reste des voitures qu’on trouve en France, ce qui explique la grosse remise qui la rend un peu plus compétitive. Là ou ca se corse, c’est que c’est totalement invendable : sur le Bon Coin on les trouve au prix Argus moins 4000€ :paf: et elles ne se vendent pas pour autant :paf:² Bref il vient de comprendre ce que je lui disait quand je lui ai dit qu’il était marié avec et qu’il allait la traîner pendant des années :ane: