Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

C’est bien celle là :wink: (j’attend juste la confirmation finale qu’ils peuvent la commander… après il faudra juste un peu de patience)…
Bah je ne prétend pas être particulièrement aisé… mais il y a plein de petites astuces pour arriver à ses fins :wink:

A ce qu’il parait DSG… enfin PDK (ce qui est + ou - le même) + neige ne pose absolument aucun soucis…
Après faut peut être éviter de mettre la voiture en mode turbo+, et désactiver l’abs (ou autre) avant d’écraser ton pied comme un sagouin sur l’accélérateur… :stuck_out_tongue:
J’en avais essayé une en février sur neige et mouillé… c’est comme rester sur un rail (en conduite normale)
Edité le 10/08/2011 à 14:12

attention le PDK est bien plus évolue que le DSG !!!

PDK c’est bien…A condition de tout garder sur « on » en assistances à la conduite !
Je ne connais pas les DSG, mais le PDK a un tempérament « trop » sportif à mon goût…
Mais chez les porschistes (alias Nazbotistes) c’est en ligne avec cette recherche du tabouret ultra-speed… :ane:

c’est tout… t’as même pas les vélos? :o

Moi j’attends le Camping Car Porshe :sol:

Moi j’attends surtout un gros chèque… :o

Ouais apparemment ça peut se conduire sur la neige sans plus d’ambiguïté par rapport à une boîte mécanique.
Donc à mes parents de décider désormais sachant que ça fait un « surcoût » de 1500 €

comment ça refusait?

Tu démarre et t’as beau appuyer sur le champi, rien, nada !
T’appelle l’assistance Audi et il te disent que c’est pour ta sécurité, sympa hein ? :o

t’façons c’est connu, les Xaudi, c’est toupourri [:skyos]

Ouaip…Tu peux débrailler l’ASR mais pas l’autre truc là…Et c’est l’autre truc qui m’a bloqué la carriole du diable…:nexath

Comment qu’je suis passé pour un clown face à mes potes ! :MDR

Voilà ! J'ai trouvé ! C'est l'EDS le coupable ! Le blocage de différentiel...Efficace pour la sécurité, du grand art teuton ! :grrr:

allez hop, bagnole !

Sympa la clio, j’suis content :o

[:tete2q]

Je parie que c’était nazboite qui était au volant :MDR

www.capital.fr… :o(

Saab c’est mal :paf:

Tant que tu roules oui…Si tu dois faire décoller le monstre, c’est niet ! Le différentiel te bloque…
Je me suis fais avoir comme un nase… :frowning:

[quote="Docte56"] [quote="Xorry78"]

Tu démarre et t’as beau appuyer sur le champi, rien, nada !
T’appelle l’assistance Audi et il te disent que c’est pour ta sécurité, sympa hein ? :o
[/quote]

Alors ça c’est bizarre, car le Quattro (si ton modèle avait le Quattro) est le MEILLEUR système 4x4. Je peux vous retrouver le test, dans une côte enneigée, Audi contre BM contre Merco contre Volvo.

D’ailleursau début quand j’ai eu le Quattro, je me suis dit « bon ben j’ai ça, voilà… » et maintenant, je suis un convaincu. C’est impressionant comment cc’est bonnard :smiley:
[/quote]

C’est bien une Quattro…Et qui roule d’ailleurs plutôt bien…Dans Paris :MDR
Le sec, mouillé et sous la neige, ça roule…Une fois que tu es lancé en fait, sinon…Pffffrt ! :paf:

je trouve ca trop bizarre c’est du grand n’importe quoi…

y a surement moyen de passer outre c’est pas possible…

clair on te conseille une transmission intégrale pour les conditions précaisre, et voilà qu’avec ma 307 je vais plus loin que toi sur la neige :nexath

Ca ne peut être qu’un bug du calculateur :neutre: