Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Eh oh, je cautionne pas :o c’est à la fin le mec qui film oh–oh—oh :MDR

Et moi pour aller en ville, j’ai 300 - 400 mètres de dénivelé à grimper :paf:
Plein de ralentisseurs et feux :nexath

Wooohoooo je crois avoir trouvé un centre qui peut me fournir la voiture que je cherche :slight_smile:
Le seul hic… faut attendre 6 mois car pour avoir une voiture avec le volant à gauche en angleterre il y a un surplus de temps…
Bon… à bien y réfléchir cela me laissera plus de temps pour vendre mon actuelle et préparer tous les papiers pour l’importation :slight_smile:

Si l’histoire ira à bon port je viendrai te trouver Nazboite :stuck_out_tongue:

La photo prise au bon moment. :smiley:
Edité le 09/08/2011 à 20:34

Voiture acquérie [:woohoo]

Conduite sympa, toujours laissée au garage, content !!

C’est quoi alors ?

Clio 2 Phase 1 1.4L 16S 98Ch

Clim, aribag, ordi de bord, touskifo pour un jeune conducteur

2300e CT fait elle cote a 2400 et elle était vendue à 2700, un peu de négoce!

punaise…

je viens de conduire la caisse à la mère…

mazda 2 essence 4 chevaux… pfffffff j’ai cru mourir c’est d’un poussif… va falloir débrider ça :o ( oui elle est neuve )

tain mais même en montant dans les tours ça avance à rien et moi qui trouvais que la mienne avançait pas :stuck_out_tongue:

:lol:

T’as essayé de passer la 2ème ? :wink: :MDR

ouais meme en zr ca avance pas :o :stuck_out_tongue:

sympa pour le rodage :o

En fait, dans une descente, il faut garder un rapport enclenché, le moteur étant « en prise », le calculateur coupe l’injection (car le moteur est entrainé par l’élan de la voiture), passer au point mort coupe la « prise », le moteur est au ralenti, l’injection n’est pas coupé et passer au point mort en descente (et certains le font, déjà entendu en discutant conduite) c’est juste du grand n’importe quoi, ne serait-ce que parce que l’on se prive alors totalement de frein moteur …

c’est bon elle a pres de 11k ho :o

Y’a plus de rodage maintenant :o

[quote="juju251"] c'est juste du grand n'importe quoi, ne serait-ce que parce que l'on se prive alors totalement de frein moteur ... [/quote]

C’est clair :jap: Mais bon, quand ça fait 40 bornes que le voyant d’essence clignote tout est bon à prendre :ane: En l’occurrence c’est la fausse bonne idée :paf:

( j’ai du mal a croire que la conso =0 dans la mesure ou il ne va pas tourner « a vide », en descente, mettons on est a 80 4ème le moteur est a 2000 tours , ya forcement du petrole qui va arriver dans la chambre de combustion qui va se faire cramer par la bougie etc… sinon il serai eteint. M’enfin je peu me tromper.

Mais pour la montagne ya un proverbe qui dit qu’on doit la descendre a la meme vitesse qu’on l’a montée.

Il va voir ce matin. :ane:

"Ben le prix de l’auto… " :paf:

« Pour 6 mois d’assurance. » :paf: ²

:ane:

Pourquoi il serait éteint? :neutre: Tu roules donc ton moteur est entraîné par son inertie, et ce qui fait que tu as du frein moteur, c’est que, justement, tu n’as plus d’alimentation en carburant :jap: (Je ne parle pas des voitures carbu :o )

[quote="fbzn_1_1"] [quote="druidz"] l'assurance douille pas trop avec une 16S ? :peur: [/quote]

Il va voir ce matin. :ane:

"Ben le prix de l’auto… " :paf:

« Pour 6 mois d’assurance. » :paf: ²

:ane:
[/quote]

J’annonce… … … …

900€/an [:shy]

Voiture de plus de 10 ans toussa, carte grise à -50% en plus :smiley:

Dans ce cas, l’injection est coupée (sauf si évidemment tu gardes le pied, même très léger sur l’accélérateur). :neutre:

C’est quelle version ?
Turbo S ? Si oui :love:
Fait toi bien plaisir avec, et pense aux mecs comme moi qui pourront jamais se faire plaisir ainsi :paf:

Au fait quid de la boîte DSG dans la neige ? [:shy]