Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

C’est un Stop&Start manuel, il fonctionne avec une clé :oui:

Oui sauf qu’on ne sait plus ce qui vrai ou faux :confused:
Après pour le diesel je sais que ça ne vaut pas le coup à tout niveau (coût sur long terme, plaisir) mais c’est vrai qu’elle va quand même bien sucer… Sans oublier qu’on a une 207 qui fait du 8,3 en moyenne :op
Après bon, normalement sur long terme à part les voyages, ils vont pas faire énormément de km avec aussi…

Mais ça fait peur quand même. Faut voir aussi que c’est 160 Ch essence mais bon.
De toute façon je pense que l’on fera ce choix pour le plaisir… Mais heureusement que ce n’est pas ma voiture à moi :paf:

[quote="yoshi80"] C'est un Stop&Start manuel, il fonctionne avec une clé :oui: [/quote] :nexath

La 7eme en ville ? :paf:

Il y a des chances que la boite passe cette vitesse là à 50 km/h en ville, vu le moteur que c’est :neutre:
A 50 km/h avec la 207, en 5ème ça reprends bien (même si je ne roule pas en 5ème à 50, mais en 4ème parfois) alors je suppose qu’avec la VW c’est possible :neutre:

oublie pas que c’est un 1400cc :wink:

Oui cela dit il y a un compresseur :neutre:
Après peut être pas en 7ème mais bon 5ème :smiley:

Euh, avec la mienne, en 4ème je suis 1800 trs à 50 km/h :neutre:
Et elle consomme moins qu’en 3ème à 2000. J’ai qu’un 1.6 Atmo…
Sachant qu’elle reprends apparemment très bien dès 1500

Bon après c’est autre chose, mais une Porsche avec le PDK, en 7ème en ville elle consomme moins qu’en 3 :whistle:

BMW va sortir sa prochaine M5... En version [diesel](http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/bmw/bmw_m550dxdrive) aussi :paf:

Pourtant c’est comme ca que je peux faire moins de 5l en ville, en passant la 4 dès que possible :oui:

Ouais enfin je ne suis pas en sous régime à 1800 tr ni à 2000 :neutre:
Vu que je consomme moins :neutre:
J’avais vérifié plusieurs fois d’ailleurs sur la 207 en conso instantanée.

Oui sur le plat bien sûr en 4ème en côté il y a plus de reprise…

Toi t’as un diesoul :o Moi je suis sûr à 50 je suis 2000 tr voire un peu plus en 3ème

[quote="CarlitOw"] Puis l'ODB des 207 essences est très mais très optimiste [/quote] J'ai fait le calcul à la pompe, j'ai la même conso que l'affichage :neutre:
Et moi RAF qu'il s'encrasse j'ai pas de diesel en plus. :neutre:

Vous regardez tout ça les mecs :heink: sur la megane €co 2, y’a une flèche qui te dit « passe la vitesse » ou « rétrograde » picaytou :-@:

Sur la Golf TDI 105, il y a ça sauf que bon passer la 4ème à 50 sur cette caisse, tu n’as aucune reprise… Voire ça vibre. (Avec le 1.6)
D’ailleurs je suis assez surpris, ma 207 reprend mieux à 1300 tr que la Golf TDI :nexath :sol: :nexath

www.dailymotion.com… :MDR

Vidange + filtre faits. :riva:

Pas de place pour passer sous l’auto + ça venait pas. :riva: ²

Il devait taper le 270 - 300 c’est pas possible :confused:

Sur le plat et dans les portions droites bien sur, sinon c’est 3 (ou 2 dans les parties « chicanes » installées pour réduire vitesse et pollution :riva: )

Après à toi de calculer ton itinéraire quotidien pour avoir le maximum de portions de ce type et c’est possible de rester sous les 5 litres. Bien sur si tu habites sur les hauteurs de Nice, c’est un autre problème :jap:
Edité le 09/08/2011 à 17:06

bah pour aller au taf c’est tout du plat, donc j’fais du 5L en moyenne en poussant en entrée de voie rapide :o
sinon vers chez mon patelin, c’est pas vraiment tout plat :paf:

C’est pas moi qui ai filmé hein, m’est arrivé la même chose en allant à Lille, j’étais à 140 pareil la mégane à bougée, j’ai meme pas pu reconnaître la bête le tarré

[:shy]

genre de co.nnard qui foutera une pauvre personne qui à rien demandé en l’air…