Une amie me demande s’il y a des problèmes reconnus sur les BMW série 1 avec les moteurs diesouls ( 118 et 120). Vous avez des idées?
oui faut faire le plein de mazout réguilèrement ![]()
pas encore de solution trouvée :paf:
Arf
Elle voulait rouler à l’huile de tournesol :paf:
m_chacha41:
Une amie me demande s’il y a des problèmes reconnus sur les BMW série 1 avec les moteurs diesouls ( 118 et 120). Vous avez des idées?
Je connaissait pas ça Obé, merci :super:
NaZboT:
Avec cette peinture à priori, on est tous d’accord :
Reste à réfléchir sur la boite DSG7.
Normalement ça fait un surcout d’entretien je suppose mais si c’est agréable à conduire. (Et conso légèrement en baisse en ville d’ailleurs)
Moi j’avais conduit la boite auto de la Volvo, déjà c’était sympa mais il y avait quelques à coup parfois.des acoups sur une boite auto volvo? j’en ai déjà eu 3 en mains( xc70, c30 et XC60 T6) je n’ai jamais eu d’a coups !
Quel modèle était-ce?
C70, nan mais c’était assez léger quand même :jap:
un truc comme ça c’est valable ? parce que Peugeot veut m’en refourguer une à 150 … j’ai juste un bouton de peter, le rond correspondant à l’ouverture …
Edité le 08/08/2011 à 17:50
un truc comme ça c’est valable ? parce que Peugeot veut m’en refourguer une à 150 … j’ai juste un bouton de peter, le rond correspondant à l’ouverture …
Problème :
Quand tu vas démonter la clé cassée la pile va se débrancher…
Après t’es bon pour une programmation de la clé ![]()
Schumi23:
Problème :
Après t’es bon pour une programmation de la clé
Ca serait bête :paf:
Serpent_59:
L’ordinateur de bord indique toujours une conso autour de 4.9l/100 sur le plein, mais en faisant le calcul moi même je tombe a 5.8l/100 (800km avec 46l) , ça reste très correcte mais bon, du coup je suis un peu déçu
Ca peut valoir le coup de faire reprogrammer l’ordinateur de bord… ou vérifier la pression des pneus
J’irai vérifier les pneus, ils sont bruyants en plus en virage .
megadub:
Serpent_59:
L’ordinateur de bord indique toujours une conso autour de 4.9l/100 sur le plein, mais en faisant le calcul moi même je tombe a 5.8l/100 (800km avec 46l) , ça reste très correcte mais bon, du coup je suis un peu déçu
Ca peut valoir le coup de faire reprogrammer l’ordinateur de bord… ou vérifier la pression des pneus
J’irai vérifier les pneus, ils sont bruyants en plus en virage .
si c’est de la gomme tendre, tu pourra rien y faire ![]()
mes pneus aussi font du bruit dans les virages (kormoran)
Pour la DSG : si il y a un entretient, à 120000, il est conseillé (donc pas obligatoire) de faire vidanger la boite. Et de bien choisir le pro qui va faire la vidange.
Problème :
Après t’es bon pour une programmation de la clé
Moi j’ai une « simple » fermeture centralisée sur la clé, j’ai déjà démonté maintes fois et changé les piles… ![]()
Mais peut-être que là avec l’antidémarrage… ?
CarlitOw:
Problème :
Après t’es bon pour une programmation de la cléMoi j’ai une « simple » fermeture centralisée sur la clé, j’ai déjà démonté maintes fois et changé les piles…
Mais peut-être que là avec l’antidémarrage… ?
bah ouais, la puce est servie comme « certificat » pour pouvoir démarrer, normalement si tu coupes le jus de cette puce et que tu remet la pile, ça se réinitialise, alors tu vas p’tet démarrer (je l’espère quand même) mais la fermeture centralisée a distance… ![]()
Bon, toujours dans ma recherche infructueuse de voiture, demain je vais voir une Clio 2 Phase 1 1.4 16s 98Ch, j’espère que ce sera pas mal et que ça m’ira
Pourquoi pas une C3 ? :neutre:
HA ouais, pas pensé, j’ai 3k de budget max, ça passe là dedans ?
HA ouais, pas pensé, j’ai 3k de budget max, ça passe là dedans ?
chaud ![]()
Ouais, donc la clial, ça devrait êtrer ok, c’est de 2001 et 150k kms, m’enfin j’espère la toucher a 2200-2300 après négoce
Le moteur n’étant pas un des plus faibles, et étant bien équipée, c’est pô mal. :o
M’enfin c’est pas encore fait.
Edité le 08/08/2011 à 21:24
Ben c’est pas un souci, vu mon budget… j’espère pas choper du 60k hein
pis ça reste une premiere bagnole :D
me connaissant, vais voir si je la garde longtemps (en esperant que ça fasse pas comme avec les pièces pc)
enfin si elle me plaît niveau moteur, ben je risque de la garder la ch’tite
100Ch s’pas trop mal dirais-je pour un début (ptet trop ?)
Attention, j’ia mon permis depuis déjà 1 an et demi (ouais je sais :o ), donc ça va pas être la premiere bagnole que je conduis
Blah, je n’arrive pas à trouver un concessionaire en europe qui semble pouvoir me procurer le modèle de voiture que je cherche avant début 2012… :grrr: