Et les mecs qui utilisent les appats financiers pour draguer cherchent justement à combler ce vide que la Nature abhorre :whistle:
Justement Yoshi, à mon avis en utilisant les appâts financiers comme tu dis tu te retrouves 9 fois sur 10 avec une poupée barbie
Je rencontre régulièrement des filles bien plus intéressantes dans les bus, trams ou s-bahn qu’en me « promenant » en ville en voiture ou en vantant les métrites de ma caisse en boite ![]()
Pour moi la voiture a toujours été une passion… Non pas pour le paraitre mais pour la conduite ![]()
:hello:
'tain quel débile le mec, il vend sa clio 1 phase 2 pour une clio 2, allez 50 bornes pour rien :riva:
1500 pour une clio 1 dégueulasse d’'exterieur comme d’interieur et un interieur cuir ruiné http://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/tim_coucou.gif
C’est du vol. :o
Au fait, deux petits soucis avec l’octavia
L’ordinateur de bord indique toujours une conso autour de 4.9l/100 sur le plein, mais en faisant le calcul moi même je tombe a 5.8l/100 (800km avec 46l) , ça reste très correcte mais bon, du coup je suis un peu déçu
Et hier mon miroir du rétroviseur droit (extérieur) est tombé en fermant la portière :o
Vate ouase jeuste hioumoure maille friende ![]()
-
C’est pas mal en effet :oui:
-
:MDR C’était une pièce venant de chez Lada??
Edité le 08/08/2011 à 09:54
:MDR le miroir :MDR
Pour le coup du « miser sur sa voiture pour draguer », ça me fait penser à un nombre non négligeable de nanas qui mettent des fringues « de pute » pour faire oblier qu’elles sont moches (enfin, même si ça se voit pas sous la tonne de fond de teint) ou connes…
Et perso avec la Mustang, la première réaction de ma femme à l’époque « Ah… elle est voyante… » :paf: typiquement pas la nana impressionnée par les bagnoles, j’adore
mais elle a le bon gout de rouler en Yaris essence :love:
J’aime bien toutes les Porsche, mais j’ai un flemme pour une Targa ![]()
Pourtant, il me semble bien que les nouvelles 911 arrivent pour 2012, j’en ai déjà 3 en test sur l’autoroute du soleil hier, encore baché à moitié ![]()
Voir même pour Francfort : www.automobile-magazine.fr…
Sinon, c’est quand même pas donné une Golf Cabriolet, pour une « Golf »…
J’espère que l’on ne consommera pas trop avec…
La boîte DSG7 avec palettes au volant nous tente aussi, à voir…
[quote="Serpent_59"]
Et hier mon miroir du rétroviseur droit (extérieur) est tombé en fermant la portière :o
[/quote]
Tu sais sur la Golf VI de mon père, le rétro est tombé au bout d’un an, et la manivelle des vitres à l’arrière est tombé le jour même de la livraison (véhicule neuf) :nexath
[quote="Raven-CH"] Pour moi la voiture a toujours été une passion... Non pas pour le paraitre mais pour la conduite :) [/quote] Enfin quelqu'un de bien, personne ne me comprend dans la réalité :o(
Très bon choix :o ![]()
:paf:
Ça ne doit pas être très éloigné de ta 207.
Et la boite DSG7 :love:
Avec cette peinture à priori, on est tous d’accord :
Reste à réfléchir sur la boite DSG7.
Normalement ça fait un surcout d’entretien je suppose mais si c’est agréable à conduire. (Et conso légèrement en baisse en ville d’ailleurs)
Moi j’avais conduit la boite auto de la Volvo, déjà c’était sympa mais il y avait quelques à coup parfois.
Pour la DSG7 aucun entretien.
Ah d’accord, c’est bien alors ![]()
Faut juste espérer qu’elle ne tombe pas HS pdt la durée de vie du véhicule après la période de garantie. Parce que le prix du remplacement… :paf:
Edité le 08/08/2011 à 13:02
Ouais mais ça…
On ne sait pas encore, ça fait 1500 de plus, mais bon niveau confort d’utilisation.
Donc la boite ne serait pas super fiable ? Si c’est le cas, boite méca direct
C’est fiable (il y a juste un bruit parasite sur certaines boites). Après tu n’es pas à l’abri d’un quelconque problème.
+1 ça reste une boite mécanique ![]()
Ok, comme n’importe quel véhicule en gros. :jap:
Sauf que tu as 2 embrayages à changer le jour où il faut le faire. [:shy]
Et puis sans compter que ça doit être un peu plus délicat à faire du fait de la disposition. [:shy] ²
Oui ça c’est sûr, cela dit je ne sais pas si l’embrayage s’use plus vite que sur une voiture à boite mécanique en l’utilisant normalement :neutre: