Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Je viens de croiser 3 991 encore scotché sur l a7 en test !
Edité le 06/08/2011 à 16:45

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/216642_2298514106414_1355975207_4282973_3136308_n.jpg

100 000 km atteints pour la 207 :o

Pas pu prendre de tof avant, j’étais lancé a 130 direction lyon, j’ai profité des bouchons pour prendre celle des 100 100 :paf:

Ouais enfin, ils ne disent rien des causes de l’accident, seulement qu’il n’a pas de poursuites, donc a priori pas d’alcoolémie, peut-être la vitesse. Donc avant de dire qu’il fait des conneries, mouais…

Et si il a roulé sur une nappe de gazole, il a très bien pu finir comme ça… et vu comme c’est facile de décrocher avec 300cv sur le train arrière, j’imagine que la F1LM, vu le temps qui a l’air plutôt couvert sur la photo, si le sol est mouillé, ça doit pas être beaucoup plus difficile…

Je suis passé devant un concessionnaire Citroën cet après-midi, il avait une 207 « diesel » (j’ai pas vu la motorisation ni l’année), 3 portes, 65 000km, 6 CV fiscaux… un peu moins de 9000 euros.

Je me suis dit que si ça se trouve, c’était un modèle à problème puisque « pas si cher » pour du diesel avec si peu de km… [:paysan]

si c’est une 6cv c’est forcément la 110, et effectivement… pas cher

Garantie 6 mois ou 1 an, je ne sais plus. [:paysan]

Il me semble que c'est celle-là:

www.garage-debuquoy.fr…

Mais pas 10 700 euros.

Mes parents vont surement se pencher sur ce modèle :

Avec le 1.4 TSI 160… Enfin c’est ce qui ressort aujourd’hui…

Bon demain, vais voir une Clio 2 interieur cuir, pas plus d’infos, à part les 220K Kms :cry:

Vais bien voir!!

On est pas au même niveau là, la Golf (?) est un peu meilleure :whistle:
Euh pour la clio cuir, surement une finition initiale (pas mauvaise me semble)

Ok :smiley:

Belle machine!! le moteur à l’air d’être un régal

Ah si quelques personnes ont vu le documentaire télé sur l’entreprise rolls royce ! Interessant

Entendu parlé, moi j’avais vu seulement pour Porsche et Lamborghini.
Direct 8 ?

Pas testé mais aucun garage n’a une Golf avec ce moteur essence donc niveau test… :confused:

Oui direct 8, j’ai vu hier celui sur les Harley, c’était franchement bien, les constructeurs de l’extreme je crois

160Ch Turbo ça doit envoyer pas mal quand même!!

Certainement plus que le 105 Ch diesel de la voiture d’essai, ça accélère pas. :smiley:

J’suis monté dans la bagnole d’un client, une A6 3.0TDI 250Ch :love:

Ca pousse un peu :whistle:

Moi une Porsche GT2 de 530 Ch, ça pousse un peu plus [:siffle]

Branleur :o

On m’a offert un baptême :miam:

Chanceux :smiley:

Un truc à faire ça!

Déjà fait :stuck_out_tongue:
Avec conduite de Lamborghini Gallardo en prime. :smiley:

C’est pas donné, court mais vu que je n’aurais pas l’occasion d’en conduire autrement :neutre:

+1 j’ai conduis une aston martin vantage (385ch) sur le circuit de dreux, Ça pêêêêêêêêêêêêêêêêêtttteeee!!! :smiley:

Je songe à changer de voiture…
J’aime beaucoup celle que j’ai actuellement mais… depuis quelques temps je pense à une autre…
Je me demande si c’est la favorite de Nazbot :whistle: