Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Tu ne peux pas. :neutre:

oui donc batterie HS :smiley:

Alors arrêtez de gueuler pour un simple PV de 17€ :o

:nexath

Je connais des gens qui préfère se prendre une amende de 17 euro que de stationner leur voiture dans les parkings payant où souvent après 8h (de boulot) ça revient plus cher qu’un PV surtout qu’en plus, ce n’est pas tous les jours qu’ils se prennent un PV.
Edité le 05/08/2011 à 04:49

Juste pour le plaisir, vous avez jetés un oeil au site de comparaison des carburant du gouvernement ?
www.tf1.fr…

www.prix-carburants.gouv.fr…

Deja il souffre de probleme d’actualisation et d’autre part, les gens utilisant du 98 (comme moi et tout ceux qui ont une bagnole d’avant 2000 (merci le sp95E10 … )) ne sont pas concerné par ce site.

oui enfin, j’ai encore jamais vu une station proposant le SP95 le moins cher sans avoir le SP98 aligné :neutre:

verdict batterie morte comme vous le disiez :jap:

pour une batterie de 13 ans ca va :stuck_out_tongue:

Un fait divers, tu t’es trompé de topoc ? :paf:
Edité le 05/08/2011 à 10:12

faut etre con…

ha mais c’est sur

bon batterie neuve la tuture ronronne :miam: :paf:
Edité le 05/08/2011 à 13:05

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:riva:

+1 :neutre:

Ça fera toujours un danger public en moins…

Oui, c’est bien comme vous dites, mais quid des passagers :confused:

ils sont restés dans la voiture :ane:

Z’y sont encore :frown:

et le pire c’est que c’est pas la première F1LM qu’il éclate !

Il a les moyens, il aurait tord de s’en priver
Edité le 05/08/2011 à 19:53

Tort de se priver de se crasher ?

Mouais chacun son truc :paf:

ma foi, il y a bien des femmes qui dépensent des « fortunes » en fringues, qu’elles vont mettre 1 fois ou 2 parce que « c’est la mode » et que pas de bol la mode change tous les 6 mois.

Tout étant relatif, là Atkinson ne fait de mal à personne, bien au contraire (il fait bosser des mecs pour la construire, il file du blé aux pompistes, à l’Etat, aux assureurs, etc etc…)

Oui bien sûr, changer de vêtements c’est aussi dangereux qu’un accident de voiture :pfff:

Il a eu du bol de s’en sortir sans gravité, mais à la place de l’arbre ça aurait pu être une autre voiture…

Au moins qu’il aille sur circuit pour faire ses conneries.
Edité le 06/08/2011 à 14:34