Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

+1

Voir la colonne de direction aussi :neutre:

@ wameuh > t’as la direction assistée sur ta voiture ?
si oui est-ce que tu as du mal à tourner le volant ?

pti souci de démarrage apparemment sur notre 206 selon copine quand elle le moteur est déjà chaud. Speedy ne fait pas ce type de réparation et les garages Peugeot ne veulent pas de la voiture avant le 15 août :paf:

attention à bien mettre la voiture en sécurité quand vous la soulevez, le concubin de la meilleur amie de ma mère est mort écrasé y a quelques mois dans son atelier maison à cause de cela.

oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ma voiture démarre plusssssssssssssssssssssssssssssss :frown: :frown: :frown:

comprends po, la dernière fois tout allait bien, aucun signe avant coureur, et la plus de contact plus rien du tout… même pas d’heure rien mais alors rien…

enlève la pile 1/2 h et reboot avec le BIOS par défaut :oui:

boulet :lol: :stuck_out_tongue:

+1 batterie qui est séche à tous les coups :oui:

bon bah je verrais ca.

bon en meme temps ele à jamais ete changée :stuck_out_tongue:

:hello:

Je viens de lire quelques pages, ça rassure sur les voitures récentes vos posts. [:shy]

Bon, par contre, même si ça me dit ce qu’il faut éviter, ça ne me dit pas ce sur quoi je vais lorgner. :ane:

On a qu’à chercher ensemble :paf:

J’trouve pas non plus :o

Ce soir, j’ai vu une Xsara… ok mais a moitié tunée http://forum-images.hardware.fr/images/perso/madametaxa.gif

Elle a un Kit dolby THX focal ? :paf:

T’as jamais roulé avec ta voiture ? Parce que sinon c’est l’alternateur qui la charge :wink:

Il y a encore quelques valeurs sures en marques / modèles, des trucs comme les Honda Civic essence et Mazda 3 sont assez réputées pour leur longévité (j’ai revendu ma Civic à 180,000 à un pote, elle a changé 2 fois de mains ensuite pour finir en reprise chez un garagiste à près de 300K :paf: )

Après tout dépend du prix que tu peux mettre :jap:

Hyundai c’est pas mal aussi :jap:

Non pas vraiment, juste le bruit :neutre:

beh heu si je fais que ca rouler avec. mais comme je dit du jour au lendemain plus rien :neutre:

soit elle est morte et effectivement ça peut ne plus marcher d’un coup soit l’alternateur est mort et ne recharge plus la batterie. Tu peux essayer de commencer par démarrer aux pinces et rouler pour recharger la batterie, si elle se recharge c’est que l’alternateur est bon et que la batterie est HS, sinon c’est surement l’alternateur :jap:

Je faisais juste remarquer que : « j’ai jamais rechargé la batterie », est rigolo puisqu’en fait quand tu roules t’arrête pas de la recharger :stuck_out_tongue:

j’ai jamais ‹ ‹ CHANGEE › › la batterie j’ai marqué hein :o :na: :grrr: :riva: :pfff: :paf: :peur: :lol: :ane: :kaola:

Ouais bah t’écris tellement mal qu’on confond les n et les r :o

[:shy]

PS : moi non plus j’ai jamais changé mes batteries :smiley:

:na: :MDR

Ouais enfin tu démontes pas la batterie pour refoutre les cosses si ? :paf: