Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

frein moteur :o

euh tout plat, tout plat, je peux vous trouver quelques itinéraires plutôt escarpés en Bretagne :o notamment au Nord de Brennilis, et d’une manière plus générale le 22-centre

et faut changer les plaquettes a quel kilométrage ? :smiley:

[:skyos]

[quote="Docte56"] euh tout plat, tout plat, je peux vous trouver quelques itinéraires plutôt escarpés en Bretagne :o notamment au Nord de Brennilis, et d'une manière plus générale le 22-centre [/quote]

Ouais, pas plus de 500m d’altitude quoi :o

et la rue St-Patern, elle est toute plate pitêt ? :o

j’l’ai descendue en 1ère, mais en marche arrière en hiver avec ma madre quand j’étais gamin, ça faissait tout drôle, j’avais la tête et le bras dehors pour mettre l’antigivre en continu sur le pare-brise :paf:

bonne poilade ce jour-là :nexath

A ce rythme, début 2012 t’auras les suspensions à refaire :paf:

Quand ca couine c’est souvent des saletés qui s’accumulent au niveau de l’étrier
Edité le 03/08/2011 à 11:02

Question : la direction qui claque quand on tourne le volant en avançant un petit peu ? C’est grave docteur ?

parallélisme ou cardan peut-être :neutre:
Edité le 03/08/2011 à 11:07

Mon slip fait la même chose !

[:skyos]

qui claque ? la direction ? :heink:

crémaillère morte, ou alors tu confondrais pas avec un cardan qui claque ? :confused:

Il claque quand on tourne le volant ou il cumule de la saleté au niveau des étriers ? :paf:

Bande de coquins :smiley:
Edité le 03/08/2011 à 11:13

j’entends juste un claque, et ça le fait aussi si j’avance pas mais que je tourne juste les roues.

Edit : ça fait 2ans que ça fait ça…

edit2 : quand je tourne à 30km/h j’ai pas de bruit.
Edité le 03/08/2011 à 11:23

C’est pas ton poignet qui « croque » ? [:shy]

cardan + soufflet, fais gaffe, au bout de 2 ans t’aurais déjà dû perdre une roue :peur:

[quote="megadub"] C'est pas ton poignet qui "croque" ? [:shy] [/quote]

http://kay.smiley.free.fr/images/642.gif

http://kay.smiley.free.fr/images/642.gif
[/quote]
Je suis certain que c’est pas un cardan car je sens rien quand je roule. J’ai déjà eu un cardan que je devais changer, et c’est pas du tout ça.

Il y a deux ans la voiture était sous garantie je suis allé voir un garagiste il m’a dit qu’il avait rien vu…

Ca claque quand je suis en 1ère à 5km/h

Ce que j’ai l’impression c’est que ça claque quand j’essaie de tourner les roues et que le frottement porte une résistance trop grande.

Tu peux mettre la voiture sur un cric ?

Tu regardes « à la main » ce qui se passe quand tu tournes les roues.

(Le mieux étant d’avoir 2 crics pour soulever l’avant. :ane: )

Oui parce qu’un seul cric c’est le meilleur moyen de prendre la voiture sur la tronche et pour le coup d’entendre un GROOOOOS craque :paf:

J’ai qu’un seul cric… mais pour moi c’est plus je suis proche de l’arrêt quand je tourne plus ça claque. Donc je pense que si je lève la roue du sol ça va pas claquer…