C’est le problème justement, certaines voitures sont « mal nées », et quand ça vous tombe dessus…
Ensuite tous les journalistes sont d’accord sur une chose, les voitures (et encore plus les diesels) deviendront de moins en moins fiables à cause de la multiplication des solutions électroniques et de solutions technologiques pas fiabilisées…
Après ce sera la Focus qui sera problèmatique puis une autre et encore une autre etc…
À la fin Carli il roulera en 104 avec 95000 euros de crédit :paf:
Pour l’instant mes parents et moi avons alignés quelques choix sur le leur prochaine voiture (je rappelle, voiture « plaisir » (oui entre " ") vu qu’ils sont vieux :o )
Nous hésitons après réflexion entre :
Volvo C70 2.0 D3 Diesel 150 Ch (essence impossible sur ce modèle), finition Mommentum (Moyen de gamme mais bien fournie) au tarif de 31 000 /32000 environ. (Sachant que la voiture coûte avec ces mêmes options 39 000 sans les promotions actuelles)
Par contre j’ai demandé au gars, les révisions sont assez coûteuses et très régulières…
Golf Cabriolet 1.4 TSI 160 Ch, finition Carat ou Carat Edition. Surement moins couteuse à la longue mais sans plus petite que la C70 qui est parfaite niveau siège pour 4 personnes). Elle coute avec remise entre 26 000 et 29 000 …
A eux de voir :neutre:
Edité le 28/07/2011 à 23:04
Filtre a gasoil + connectique et réparation fuite et recherche d’air dans le circuit, pris en charge par la garantie
c’est déjà pas mal, en plus j’avais rien demandé ils m’ont appellé pour dire ça et qu’ils allaient contacter le pigot vers chez moi pour les réparations, jusque là ça va.
Donc j’ai aussi les bougies a changer… tenez vous bien, 4 bougies + la MO : 260 :MDR
Ha oui, c’est vrai que les constructeurs font bien les choses pour bien te rajouter de la MO et des risques de remontage foireux histoire de te revoir plus tard :pfff: