mais là, c’est franchement exagéré, malgré les seulement 46.000 bornes et l’état de la carosserie (rouille gros point faible des alfa, surtout en bord de mer :peur: ) c’est quand même que le 4 pattes 2l :o
[quote="yoshi80"]
:bounce: on a le numéro de portable à Obé :bounce:
C’est parti pour les SMS salaces :icon_biggrin:
[/quote]
tu vas être bien accueilli par l’patron, c’est sûr :paf:
[quote="yoshi80"]
Splendide :ouch:
[/quote]
ça fait penser à d’la coutellerie de très haut niveau, ce design :jap:
d’ailleurs, y’a pas d’topok batal ici ?
faudrait que j’pense à en faire un, un d’ces 4 :oui:
Edité le 27/07/2011 à 16:14
Aujourd’hui, j’ai fait 2 tests de véhicule (sans vendeur) :
-Une VW EOS 2.0 TDI 140 Ch, finition Sportline : moteur qui reste assez discret mais se fait plus entendre que la Volvo C70. Par contre beaucoup trop étroite à l’arrière pour moi… Et surtout grosse déception niveau bruit du toit quand il est fermé !! Ca vibre de partout donc assez déçu.
-Une VW Golf Cabriolet 1.6 TDI 105 Ch, en Carat : Et bien je suis agréablement surpris, elle est vraiment plaisante à conduire (direction car bon le moteur je le connais, en 6 ans on a eu 3 Golf avec le même moteur en 1.9 et 1.6). Le toit s’ouvre et se ferme très rapidement, elle est très confortable et surtout le coffre est relativement grand quand le toit est fermé (toile)
C’est une bonne surprise.
Prochainement test de la 308 CC, chez un autre garage car le premier Peugeot ne voulait pas en prêter. :nexath Quel intérêt ? (Comme chez Audi d’ailleurs, pour ça qu’on y va pas et qu’on en achètera contrairement à Mercedes qui nous en prêter deux :D)
On testera aussi la C5 pour les suspensions. Et peut être une 508 vu qu’on avait une 406 avant. D’ailleurs il y en avait une d’exposé en Féline cuir beige et intérieur clair : elle est vraiment superbe dedans ! Ca donne envie franchement.
Je suis monté aussi dans la DS4, c’est clair que ça donne aussi envie l’intérieur mais trop cher pour ce que c’est.