Ouais c’est clair, une voiture bleue avec des gyrophares et des bandes réfléchissantes, ça passe carrément inaperçu :nexath
Dès que je vois une voiture de police ou gendarmerie je ralenti toujours.
moi, c’est eux qui ralentiisent quand ils me croisent [:eveden]
bah ouais, chui piéton :paf:
Bah par rapport à une autre voiture de gendarmerie oui :jap:
Ouais enfin faut être abruti pour griller un stop devant les gendarmes, camera ou pas :ane:
Tout est possible y en a qui votent bien UMP [:shy]
Tout est possible y en a qui votent bien UMP [:shy]
Pourquoi on devrait voter à gauche, alors que j’écrit de la main droite ?! dixit une personne torché un soir qui essayer de me parlait politique, le tout en essayant de chercher sa voiture, alors qu’au final il n’en n’avait même pas.
[:shy]
Edité le 27/07/2011 à 12:21
Foret noire : :lol:
[:berk]
CarlitOw:
[:berk]
:arf: c’est toujours pas demain que je vais craquer pour une Renault :sarcastic:
La Mégane actuelle, pourquoi pas
Enfin si je devais changer de voiture et rester dans la même catégorie j’irais plutôt du côté d’Alfa
Edité le 27/07/2011 à 15:41
J’ai la megane 3 dci 110 cv. Je vais pas dire que je n’en suis pas content :icon_biggrin:
mouais, la quadrofoglioverde ne mérite pas son écusson sur le flanc :o
elles sont bien loin, les GTV de not’jeunesse :sweet:
[:faim] [:love]
Edité le 27/07/2011 à 15:51
Chiant ouai, charge pas le post :grrr: déjà sur le bug mais ohhh
mouais, la quadrofoglioverde ne mérite pas son écusson sur le flanc :o
elles sont bien loin, les GTV de not’jeunesse :sweet:
Ouais, fossé ou platanes :jap:
J’ai eu une GTV6 entre les pattes, c’était marrant de faire cirer les pneus jusqu’en 3ème (antipati… quoi ?) mais fallait pas avoir besoin de tourner ou de freiner :whistle: Pareil pour 33 quadrifoglioverde : quel plaisir c’était d’avoir un break et mettre la pâtée aux feux rouges aux 205 GTI et R5 GT turbo :icon_biggrin:
Faut que j’aille l’essayer avec le T-Jet 120, on est plus dans le registre cuore sportivo mais ca a l’air agréable à conduire à défaut de piloter
Edité le 27/07/2011 à 15:58
:bounce: on a le numéro de portable à Obé :bounce:
C’est parti pour les SMS salaces :icon_biggrin:
Faut que j’aille l’essayer avec le T-Jet 120, on est plus dans le registre cuore sportivo mais ca a l’air agréable à conduire à défaut de piloter
C’est déjà mon moteur et oui il est super agréable ![]()
www.leboncoin.fr… cher pour une voiture qui n’est pas très recherchée :peur:
Je savais, mais j’allais pas me farcir une capture rien que pour virer mon N° :o et les blaireaux qui feraient mumuse. tention :sol:
Et on sait qu’il s’appelle Gilbert… avec un U comme Guilbert :paf:
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
Je savais, mais j’allais pas me farcir une capture rien que pour virer mon N° :o et les blaireaux qui feraient mumuse. tention :sol:
[/quote]
T’aurais pu faire les poussières avant de prendre une tof :o
www.leboncoin.fr…
:love::bounce: