Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

:ouch: :MDR

T’es vraiment tombé sur des abrutis parce que ça ne m’arrive jamais… en revanche j’ai parfois vu des mecs se garer sur le bas coté parce qu’il voyait que j’étais pas là pour faire du tourisme moi :wink:


[quote="NaZboT"] [quote="megadub"]

5g me parait raisonnable :neutre:
[/quote]
:ouch: :MDR
[/quote]

5g/10L de sang bien sûr :o

pirouette… cacahuète… j’me perche et on retouche pas son père :nexath

:smiley:

indice : BMW et Audi Kaïra Staïlle

Toute cette discussion ça part de ton lien sur la S2000 :o :ane:

:o

Non je parlais surtout des anti-dépresseurs & autres :wink:

Dans chaque bras ? :ane:

c’est bien pour cela que tu as un permis à point :smiley:

J’avais la même !

C’était une proposition de Borloo mais elle est jamais passée :paf:

5g au compteur, ca s’appelle un bon apéro !

http://estb.msn.com/i/A2/3A66C0DC9EC8AE3B836DFC6F72A049.jpg


[quote="[sz]gazton"][quote="m_chacha41"] Donc megadub, tu n'as jamais dépassé les limitations de vitesse toi? Jamais tu t'es oublié (non j'ai pas dis que t'avais fais dans ton froc :o ) et lorsque tu as regardé ton compteur, hop trop tard, mais par chance pas de radar à ce moment là!

Ça arrive au moins une fois ce genre de chose, personne n’est parfait :neutre:
[/quote]

c’est bien pour cela que tu as avait un permis à point :smiley:
[/quote]

:ane:

http://data.imagup.com/12/1126263855.jpg

:oui:

Ils avaient même poussé le vice jusqu’à l’autocollant “droit au but” :ane: ca va être chaud quand le GPS les ramènera dans le 9.3 :paf:
Edité le 25/07/2011 à 14:54

C’est pour ça que je prone la tolérance 0 mais que dans le même temps faudrait que l’Europe aboutisse enfin sur le projet de cartographie avec limitation de vitesse infaillible pour les GPS, parce que pour le moment, si le GPS est une bonne aide pour éviter de dépasser par inadvertance en t’alertant, il y a encore trop d’erreur dans les vitesses mentionnées :jap:


[quote="yoshi80"]

Ils avaient même poussé le vice jusqu’à l’autocollant “droit au but” :ane: ca va être chaud quand le GPS les ramènera dans le 9.3 :paf:
[/quote]

Ca c’est des vandales du 1-3 qui leur a fourré ça sur leur caisse pourrite… bienfé :o

ou alors l’autocollant était coupé… fallait lire : droit au but…tes chaumont 19e arrondissement :paf:
Edité le 25/07/2011 à 14:56

Oui sauf que je parlais pas d’alcool dans les médocs :o Mais des médocs tout court :ane:

à 0g, plus aucun breton ne pourrait conduire :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:paf:

[quote="[sz]gazton"]à 0g, plus aucun breton ne pourrait conduire :smiley:
[/quote]

A 0gr le Breton disparait :neutre:

:MDR
Edité le 25/07/2011 à 15:30

la Bretagne ne disparaitra jamais. les Bretons non plus.

Et quand j’entends ca, je me dis…

[spoiler]dommage :ane:[/spoiler]
Edité le 25/07/2011 à 15:38

culay :stuck_out_tongue:

critique pas tri yann stp :o

Oh je critique pas :o

Mais je testerai bien un Hummer voir si c’est plus solide qu’un joueur de biniou et surtout quel bruit ca peut faire (le même qu’un kangourou je parie)

yoshi80 : j’ai un peu conduit dans un chemin de pti cailloux un Hummer 00, c’est le pied absolu :oui: fonce :super:

exactement celui-ci :

Edité le 25/07/2011 à 15:57