si si :oui:
pour les sièges bébé :paf:
si si :oui:
pour les sièges bébé :paf:
Bien entendu ![]()
Mais je voulais juste dire dans mon post que certains n’ont pas cette réflexion et ne voient que la conso et le prix à la pompe.
'tin la yaris de ma femme est vraiment sobre.
En gros mon trajet boulot : 4 Km de ville, 4 Km de 4 voies (quasi tout en montée) et 3Km de ville.
PLus quelques trajets maison-maternité (2Km de pure ville)
Moyenne affichée ODB : 5.9L.
Sachant que c’est un 3-pattes essence, qui coute même pas 80 de révision (chez Roady), AUCUN problème depuis qu’elle l’a, vraiment vraiment super content.
Et la cerise sur le gateau, c’est que pour un 3-pattes, le bloc a une très jolie sonorité ! (et je sais de quoi je parle, je rappelle)
Ou alors il y a d’autres variables dans le calcul
Ou sinon tu achètes une Porsche avec refroidissement à air, tu la revends plus chère qu’à l’achat… :o :miam:
En gros mon trajet boulot : 4 Km de ville, 4 Km de 4 voies (quasi tout en montée) et 3Km de ville.
PLus quelques trajets maison-maternité (2Km de pure ville)
Moyenne affichée ODB : 5.9L.
Sachant que c’est un 3-pattes essence, qui coute même pas 80 de révision (chez Roady), AUCUN problème depuis qu’elle l’a, vraiment vraiment super content.
Et la cerise sur le gateau, c’est que pour un 3-pattes, le bloc a une très jolie sonorité ! (et je sais de quoi je parle, je rappelle)
[/quote]
Tu as des bouchons, beaucoup de feux ?
Nan parce que personnellement si je vais en à Lyon, c’est de plus en plus catastrophique, il y avait une route 3 voies, il y en a plus qu’une de voie, du coup de plus en plus de bouchons :nexath Plus de pollutions d’ailleurs…
Sachant qu’ils rajoutent des feux… Donc je consomme de plus en plus quand j’y vais.
Et le pire c’est que les bus sont aussi dans les bouchons :MDR :nexath
Mais il y a pas que les Porsche dans la vie, jeune Bôt :jap: (en plus j’ai pensé à toi en grillant une Carrera 4 S d’un magnifique blanc nacré juste après Fourvière et conduite par… un papy bien gâteux :paf: )
Mon royaume pour une Aston :miam: (ou une Maserati au pire)
Edité le 20/07/2011 à 13:26
Mais il y a pas que les Porsche dans la vie, jeune Bôt :jap:
Mon royaume pour une Aston :miam: (ou une Maserati au pire)
Je dis pas, si j’avais les moyens, je ne prendrais pas que ça :ane:
Mais c’est du fanboyisme aïgue [:sabathan666]
Et puis c’est surtout que la Porsche, j’ai plus de chance d’en avoir une en occasion qu’une Aston ou Maserati. ![]()
(en plus j’ai pensé à toit en grillant une Carrera 4 S d’un magnifique blanc nacré juste après Fourvière et conduite par… un papy bien gâteux :paf: )
En même temps vu les tarifs, qui peut se les payer… ![]()
Ils montraient que ça coutait moins cher d’abattre des arbres dans la Nièvre, de les envoyer en Chine, de les transformer en planches de parquet avant de les réexpédier en France plutôt que de le faire sur place. :neutre:
On marche sur la tête. ![]()
Et puis c’est surtout que la Porsche, j’ai plus de chance d’en avoir une en occasion qu’une Aston ou Maserati.
Ben dans les prix des Porsche que tu as mises en lien hier, on trouve aussi du beau
Sauf que pour les Aston ce sont les anciennes, conçues avec Ford il me semble, il parait que la qualité était vraiment mauvaise pour le tarif…
Sauf que pour les Aston ce sont les anciennes, conçues avec Ford il me semble, il parait que la qualité était vraiment mauvaise pour le tarif…
C’était bien l’ère Ford, qui avait aussi Jaguar. Si mes souvenirs sont bons, c’est le même 6 cylindres compressé qu’on retrouvait sous le capot de la XK8 (et en partie le châssis).
Les journalistes de l’époque disaient que c’était une excellente bagnole :neutre: d’ailleurs c’est quand même elle qui a sauvé Aston avec des ventes historiques (plus de 7000). C’est vrai qu’on retrouve dessus certains boutons, comodos voire des feux de chez Ford et que ca ne cadre pas tout à fait avec le standing de l’engin, mais ca reste quand même une des voitures les plus sexy de tous les temps :miam: Quand aux finitions intérieures… Ben c’est du HdG anglais quoi. C’est beau.
D’ailleurs c’était surtout les premières versions qui avaient des organes Ford, après 1996 il y a eu pas mal de modifications pour rectifier le standing.
Edité le 20/07/2011 à 15:34
J’étais dans un concessionnaire VW hier, il y avait une Golf GTI de 210 Ch et une Polo GTI de 180 Ch…
Qu’est-ce que c’est cher !
La Golf était à 37 000 et la Polo à 27 000 :paf:
Il devait y avoir une ou deux options, le prix de base est à seulement 30000
Pareil pour la polo, environ 24. Si on rajoute peinture + phares xenon + toit ouvrant et GPS là évidemment…
Mais c’est vrai que c’est bien tentant cette boite DSG www.concessiondirect.com…
Pareil pour la polo, environ 24. Si on rajoute peinture + phares xenon + toit ouvrant et GPS là évidemment…
En même temps, une voiture non peinte, bof bof :paf:
Tu ne vaut même pas la calorie à dépenser pour te botter le train arrière :pfff:
:ane:
:paf:
bon, voiture récupérée… plus de bruit, ça fait plaisir aux oreilles ^^
Par contre, il me sort que le problème de l’alerte de l’ODB c’était assez inquiétant, qu’il faut aller chez peugeot ( :paf: )
Donc bon, ok…
Je prend la voiture, je démarre nickel, pas d’alerte ni rien…
On va voir demain matin ![]()
et j’vais faire vérifier mes freins aussi, car il m’a dit que c’était les poussières des plaquettes, qu’il avait foutu de la bombe pour nettoyer. Le bruit est toujours présent, bon j’perd pas en efficacité de freinage, heureusement, mais bon ça fait un sacré boucan ![]()
Put*** il y a 3 mois quand j’avais demandé le montant de l’assurance de l’A6, ils m’avaient donné 900.
Là je reçois l’appel de cotisation : 1000 ::pfff:
Bon, si ils veulent pas baisser, je me barre chez Allianz, 180 moins cher. Je vais pas les engraisser ces voleurs d’assureurs… si encore ils remboursaient 50% de la cotisation si pas de sinistre dans l’année, je dirais pas mais bon…
Ils montraient que ça coutait moins cher d’abattre des arbres dans la Nièvre, de les envoyer en Chine, de les transformer en planches de parquet avant de les réexpédier en France plutôt que de le faire sur place. :neutre:
On marche sur la tête.
C’est pour ça que je suis 1000% pour passer la TVA à 25% et en contrepartie supprimer les cotisations allocations familiales et CSG/CRDS des entreprises et des salaires (en augmentant ceux ci pour compenser le surcout des produits achetés)
tiens avec maggy, aujourd’hui, sa voiture de soc’.
une 207 je ne sais quoi, ou 307 j’sais plus, en diesel, 75 chv
mais une daubeeeeeee
le siege passager le rembourrage se baarre deja, l’elec deconne, et c’est d’un poussiffffffff
hallucinant :paf:
et la bagnole à 3000 bornes :paf: