Ces especes de s*loperie invisbles dans les retros ?
Dans le meme genre dans un virage « alakon » devant la gendarmerie, il ont remplacé des piliers trop souvent pliés par des espece de b1tes au ras du sol (genre 30cm) que si t’as pas la garde au sol d’un 4x4 tu bousille la bagnole bien comme il faut
Ouais… je cherchais ma route donc j’ai pas vu les trucs et quand j’ai du tourner à droite… crac… la portière :sweet: le pire c’est que je reculais, donc je croyais avoir toucher le cul… marche avant… et crac… re-portière :paf:
Bon, voiture déposée au garage hier soir, j’dois la récup demain…
Puis hier matin, je la démarre tant bien que mal puis ça tourne, j’fais chauffer et là un gros bip, et affiché sur le TDB « Syst Antipollution Défaillant »
et Allllezzzzz :o
Donc la journée se passe, j’pars pour aller au garage et le message s’affichait toujours et le voyant moteur s’affichait sur le compteur, mais aucun problème, la voiture marchait beaucoup mieux bizarrement (vanne EGR…)
J’arrive au garage, je coupe le moteur, j’essaie de redémarrer, impossible… je réessaye, et là nickel, elle démarre super et plus de message… s’te frayeur :paf:
Là ils m’ont prêté une Corsa blanche 3 portes, un CDTI (pas un ECOflex) 1.3 75ch donc, bah ça va pas mal, mais bon :neutre:
[quote="yoshi80"]
Entre toi et Serpent je commence sérieusement à hésiter à mettre une Peugeot sur ma liste de prochaines voitures :arf:
[/quote]
Tu peux rajouter une 207 avec son faisceau d'airbag mal monté.
bah un HDi, ça marche pas mal… sans l’EGR, tu gagnes 10ch :paf:
En fait, c'est pour toutes les marques pareils, selon le millésime, bah t'es plus emmerdé que d'autres, j'en vois des types au taf avec une 207 de 2008 2009, ils ont d'autres soucis, alors que c'est la même caisse...
Donc faut tomber sur une année ou il y a pas trop de soucis…
[quote="LTGreg22_1_1"]
Le pire ce sont ceux qui font une majorité de petits trajets et/ou qui roulent pas beaucoup.
[/quote]
Après il y aussi des diesels fiables mais bon, c'est vrai que pour la majorité des gens, je pense que le diesel est plus coûteux et ne voit pas les "autres" avantages d'une voiture essence
Edité le 19/07/2011 à 18:07
Ça me parait un peu simpliste ^^ mon Ibiza et ma clio ne m’ont rien couté a cote de la 207.
Et mine de rien ça défile vite le budget carburant, sur la 207 j’étais a 240 par mois, la je vais pas dépasser les 120 !, ça fait 1400 sur l’année d’économisé.
Apres faut faire les bons choix , ya des moteurs a éviter que ce soit en diesel comme en essence.
Perso faut plus me parler de l’essence, a part si un jour j’ai les moyens de me faire plaisir avec une vraie sportive, mais sinon le diesel est beaucoup plus adapté a la conduite sur route , mon octavia a de meilleurs reprises,consomme moins et est moins bruyante sur autoroute que ma 207 !
Edité le 19/07/2011 à 18:49
Sans compter que les boites de vitesse VW explosent celles de Peugeot niveau confort d'utilisation ^^