Elle a de la gueule, j’aime bien l’avant comme la plus part des Alfa, c’est réussi.
Alors au lieu de nous faire ch*** avec 3 morts sur la route, qu’ils se demandent pourquoi tous les ans, des centaines d’enfants meurent assassinés par leur famille (dans bien des cas) :neutre:
Oui je suis d’accord avec toi, mais là il s’agit de prévention routière et la prévention routière s’occupe pas des enfants assassinés. :neutre:
et allez encore un souci avec ma caisse, j’commence a vraiment a de venir rouge sang…
La bagnole galère a démarrer, au début j’ai pensé au bougies de chauffe… et là j’viens de mapercevoir qu’en tournant le volant, la direction était plus dure a l’arrêt et que les phares perdait de leur intensité… Alternateur :riva:
MARRE DE CETTE CAISSE DE MERDE !!!
j’vais la rendre leur grosse daube chez Opel, j’en ai assez ! :grrr:
T’as vérifié avec un multimètre ?
Tu prends la tension de la batterie à l’arrêt, tu devrais avoir dans les 12.5 Volts.
Tu prends la tension de la batterie moteur tournant, tu devrais tourner dans les 14 Volts (et plus) si l’alternateur est encore bon.
Une perte de puissance dans les phares lorsque je tourne les roues sans rouler je l’avais aussi sur l’Ibiza , j’ai jamais considéré ça comme étant anormal.
Mais je ne pense pas que la clio et la 207 le fassent .
http://www.oto4car.com/wp-content/uploads/2010/05/mazda-RX9.jpg
Ce n’est malheureusement pas une photo, mais juste une illustration de ce que pourrait être la Mazda RX9. ![]()
Dommage, la réalité risque d’être plus fade. ![]()
http://www.auto-buzz.com/wp-content/uploads/2010/09/exagon-motors-furtive-egt-1.jpg
Je préfère ça et c’est Français.
Dommage que ce ne soit qu’électrique sinon avec un ptit 2.0 Turboessence :miam:
hmpf la rx8 superbe mais sa conso en huile avec son double rotor faisait qu’on trouvait des occaz à même pas 10000 km
j’en prendrais bien une :miam: :lol:
sinon j’ai fait mes niveaux…
c’est solide jap…
j’avais plus une goutte de liquide de refroidissement…
la voiture chauffait pas et le ventilo sexcitait pas, donc j’avais pas regarde depuis un certain bout de temps…
( oui des années )
bon…
Des nouveaux radars en test : www.leparisien.fr…
:o
De Margerie est vriament le champion de la mauvaise foi…
« « Si on ne répercute pas la hausse du baril, la boîte coule » »
Mais bien sûr, je veux bien que la France ne soit aps le pays le plus rentable pour Total, mais ils ont fait combien de bénèf lrs du dernier exercice ?
Ah oui, 11 milliards de résultat net, 160 milliards de chiffre d’affaire…
Ben à ce prix là je veux bien que ma société coule tiens :riva:
Need la dernière Série 1 :o
j’aime pas sa gueule.
Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? :o
Bourdayl ce que c’est laid [:berk]
Pareil pas fan de cette face.
La marque tout court en ce qui me concerne :paf:
Edité le 11/07/2011 à 14:33
A part certains modèles, ça m’emballe pas des masses non plus. :o
Bandes de sans goût.
Je la trouve bien cette bouille ça me rappelle l’ancienne Z4 et Série 6 qui avait l’air si triste :miam:
Bandes de sans goût.
Je la trouve bien cette bouille ça me rappelle l’ancienne Z4 et Série 6 qui avait l’air si triste :miam:
je trouve que ca ressemble à rien, les phares vont pas avec la calandre et les naseaux.
on dirait un truc difforme qui te crache à la gueule…