J’ai nettoyé mes jantes avec du produit fait pour (marque G27).
Ca marche bien, je fous du produit, j’attends un peu, je rince à l’eau puis je passe une éponge mouillé pour faire partir le gros.
Cependant, il y a toujours des petites taches concentrées genre goudron/poussière de frein qui ont apparues…
Et aussi, inévitablement, il y en a eu un peu sur les disques de frein (qui ont été rincé rapidement), mais maintenant, ils ont un look rouillé les disques. Et qu’on passe le doigt, c’est de la rouille qui tombe alors qu’avant ça avait un look de peinture de frein.
C’est vrai… mais dans ce cas autant s’attaquer aussi aux maladies nosocomiales et aux « interactions médicamenteuses non désirées » qui tuent tous les ans 4 fois plus que la route :neutre:
Les plans à mettre en oeuvre sont assez simples mais :
ca coute un peu de pognon et ce n’est pas aussi rentable que de mettre des radars à tout bout de champ pour racketter le contribuable
les lobbys pharmaceutiques font la tronche dès qu’on parle de surveiller les prescriptions et de mettre un nombre maximal de médicaments sur une ordonnance. Hors comme certains ministres sont TRES proches des labos…
Ben alors on est d’accord tous les 2 :icon_biggrin:
Je suis pas fan des routières (en fait plutôt pas l'utilité) mais Alfa a encore bien travaillé sur ce coup là [www.automobile-magazine.fr...](http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/alfa_romeo/alfa_romeo_giulia)
Edité le 08/07/2011 à 14:34