Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

ouais 350 000 quand même ! balèze :paf:

Si le moteur a été bien entretenu… ça roule impec, que maintenant avec les nouveaux mazout, tu passes les 150 000 ça donne des signes de faiblesses :neutre:

Exactement FB :wink:

Et un injecteur, s’pO donné :confused:

les premiers HDI dCi et TDI, de vrais moteurs a éviter :ane:

Le vieux diesel, c’est ce qu’il y a de plus costaud, quand on voit les R21 Turbo D, 306 Turbo D, 205 Turbo D et autres… ça tiens bien 300 000 sans gros entretien a faire :neutre:

moi ch’ai pas c’est vous les connaisseurs [:mpay]

j’ai trouvé une 205 sacré numéro diesel à 1450 :

www.leboncoin.fr…

ça me semble correct. De toute façon j’irai pas voir la voiture seule, je trouverai quelqu’un le plus expérimenté et vicelard possible :smiley:

c’est con, j’ai un pote qui ferait super bien ça, mais les voitures c’est pas son domaine :sweet:

Je dis surtout ça en pensant par exemple à la 306 et la Xsara: ces voitures ont existé avec des diesels anciens (1.9D et TD), mais aussi en version HDI. :smiley:


[quote="blackredfox"] moi ch'ai pas c'est vous les connaisseurs [:mpay]

j’ai trouvé une 205 sacré numéro diesel à 1450 :

www.leboncoin.fr…

ça me semble correct. De toute façon j’irai pas voir la voiture seule, je trouverai quelqu’un le plus expérimenté et vicelard possible :smiley:

c’est con, j’ai un pote qui ferait super bien ça, mais les voitures c’est pas son domaine :sweet:
[/quote]

Une 205 c’est “rustique”.

Je le sais par expérience parce qu’on a une 205 1.1 et une ZX 1.4i. :smiley:

Une 205 Diesel c’est lourd sur l’avant (poids du moteur) et le Diesel est assez “effacé”, pas agréable il me semble. :confused:

N’oublie pas une chose: Diesel = direction assistée impérativement (à cause du poids du moteur sur l’avant).
Or certaines des autos de cette époque avait la direction assistée en option. :smiley:

Une 205 c’est “rustique”.

Je le sais par expérience parce qu’on a une 205 1.1 et une ZX 1.4i. :smiley:

Une 205 Diesel c’est lourd sur l’avant (poids du moteur) et le Diesel est assez “effacé”, pas agréable il me semble. :confused:

N’oublie pas une chose: Diesel = direction assistée impérativement (à cause du poids du moteur sur l’avant).
Or certaines des autos de cette époque avait la direction assistée en option. :smiley:
[/quote]

+1 sur tout

Faut dire aussi que avec un Turbo, t’as vachement plus de vélocité, puis comme le moteur est plus puissant, il galèrera pas a trainer le poids de la voiture, donc consommation en baisse :ane:

oui c’est clair j’ai pas mal voyagé en 205, je connais :smiley:

en réfléchissant, je me demandais si tous ces détails que vous me donnez, moi je les repèrerais? finalement j’y connais ked’, je sais pas si je serai exigeante avec ma voiture ou pas. Je pars dans l’idée que non. c’est pour ça que je me tourne vers cette voiture, très fiable sur la longueur mais pas luxueuse. bagnole d’étudiant quoi :smiley:

celle que je viens de poster dispose de la direction assistée… effectivement je me rappelle ma mère dans sa R5 qui galérait :lol:

dans ma famille on a plutôt des caisses “utilitaires” que “confort” donc ça déteint sur moi :neutre:

Fallait le dire plus tôt, un Kangoo :ane:

^^

non, voiture utilitaire dans le sens où c’est juste histoire de se déplacer :paf:

mais j’y ai pensé !!
sauf que pour le covoiturage les gens ils voudront peut être des sièges :o

Avec une galerie sur le toit, elle peut en prendre 4 de plus. :o

:smiley:

Bon voyage :ane:

'Tain les fous… :paf:

La Xantia HDI par exemple ça en fait aussi de la borne :neutre: Moi j’ai plus l’impression que c’est des idées reçues… C’était mieux avant toussa :smiley:

Mais c’était mieux avant :ane:

Alors que c’est tout le contraire pour un diesel [:kurdent]

Bieng fay :o

news.caradisiac.com…

http://news-images.caradisiac.com/IMG/LOGOS/9/6/0/arton35960.jpg

:smiley:


Mouais. :/

news.autoplus.fr…

http://medias.autoplus.fr/news/104/23691.jpg

J’aime bien le design… mais le problème c’est que cette voiture est un énième concept car qui ne débouchera sur rien, d’où mon “mouais”. :smiley:

Je vois mal Citroën aligner un coupé “tel quel”.

Moi j’aime bien, mais comme je l’ai dit, ça ne débouche sur rien de concret alors c’est lassant à force. :neutre:

C’est un peu comme nous montrer un concept car avec pile à combustible de 600 chevaux… qui n’existe pas en pratique.

A quoi ça sert ?