Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

www.leboncoin.fr…

ça serait intéressant, de prendre une caisse avec quelques travaux à faire? il faut bien sûr être assuré de ce qu’il faudra faire et qu’il n’y a pas plus ^^

www.leboncoin.fr…

une punto :o

Je ne sais pas. :neutre:

Faut te renseigner sur les sites d’occasion.

Et puis bon… “diesel”, ça ne donne pas le type de moteur exact. :smiley:

Bah oui, le souci c’est qu’il ne me semble pas que tu remets le compteur à 0 quand tu changes le moteur, impossible de savoir combien de bornes il a du coup :confused:

Ca dépend si tu peux faire réparer à moindre frais, et voir aussi si les réparations ne concernent pas un accident, parceque là il peut y avoir des complications et ta voiture finir a la casse


[quote="fbzn_1_1"] [quote="blackredfox"] [www.leboncoin.fr...](http://www.leboncoin.fr/vi/98012933.htm?ca=2_s)

une punto :o
[/quote]

Je ne sais pas. :neutre:

Faut te renseigner sur les sites d’occasion.

Et puis bon… “diesel”, ça ne donne pas le type de moteur exact. :smiley:
[/quote]

Sur la photo c’est écris jtd 70 :smiley:

2 petites questions :o

mercredi à 11h00 vidange de la 206, quelqu’un à une idée du prix ? de la durée d’immobilisation ? parce que la secrétaire peugeot, non :paf:

sinon je viens de commander un gps avec carte France, je me pose subitement une question, on peut virer la carte France et mettre une Europe à la place ? ou alors y’a une carte bien défini par gps? j’en ai aucun utilité hein, c’juste pour info :o
Edité le 01/03/2010 à 16:18

faut acheter la carte europe correspondant à ton GPS :jap:

Sinon, une vidange c’est une 50aine d’euros, ça doit pas excéder une heure je pense.
Edité le 01/03/2010 à 16:29

je traine sur le net depuis près d’une heure et je trouve des tarifs allant de 150 à 200 € !!! alors ça me fait peur, d’ou ma question ici …

Bah après ça dépend de l’huile que tu y mets et s’il faut changer les filtres :confused:

pour info : www.norauto.fr…
Edité le 01/03/2010 à 16:43

surement qu’il doit y avoir un filtre à changer … enfin je suppose …

En diesel faudra compter 200e pour ce qu’ils appellent “une révision” :neutre:

c’est pas une révision que je lui ai demander, juste une vidange, j’ai été très clair, c’est un chiffre qui apparait sur mon tableau de bord qui m’averti que c’est temps d’y aller, ça fait même 1000 km que j’aurai du y aller … ça ne m’empeche pas de rouler mais bon autant prendre soin de cette nouvelle voiture :o

Pourquoi t’a pas demandé un devis ?

Pour une vidange simple, norauto ca fait l’affaire :neutre:

Normalement, une vidange simple, c’est 12 + 28 + 50 (filtre + huile + main d’oeuvre 1 h) => 90€… et même moins je pense.

:neutre:

il est vrai que j’aurai pu faire un devis, je pensais qu’avec une voiture “récente” le garage était obligatoire avec un truc à brancher pour arrêter ce décompte qui apparait sur le tableau de bord, j’ai était con sur ce coup là :o

Surtout qu’une 206 c’est courant :neutre:


[quote="Schumi23"] j'ai était con [u][b]sur ce coup là[/b][/u] :o [/quote]

Non rien…:paf:

:o

ben j’étais vraiment dans l’idée que le garage aller être obligatoire dorénavant :confused:

sinon autre question : vi je sais je m’en pose bp en ce moment …

j’ai perdu 4 points le 19 février 2007 (feux rouge à la con)

nous sommes 3 ans après sans autre infraction routière :o

j’ai récupéré tout mes points ? un courrier va me prévenir pour me le prouver ? ou alors je ne récupère pas mes points tout de suite mais en octobre 2010 car l’administration française n’a encaisser mon chèques plus de 6 mois après “ma faute” …
Edité le 01/03/2010 à 18:04

Pour la remise à zéro du compteur en général ya pas besoin de matos , ca peut se faire tout seul.

Sur l’ibiza ils avaient oublié de la faire, donc je l’ai fais, fallait appuyer sur le bouton d’ordinateur de bord tout en mettant le contact.

http://www.youtube.com/watch?v=mbCQgmM72Zc
http://www.youtube.com/watch?v=Xxaxe6SNc3o

Un aperçu du son de la XKR :love: (sur autoroutes allemandes bien sûr …) !

ok ok, :jap:

de toute façon la carte France me suffit amplement, c’était juste pour savoir,

genre mr x achète un gps d’entré de gamme tomtom et par la suite “récupère” une carte Europe via le net pour mettre à la place … du coup économie …