Alors oublie la RCZ, ce sera pareil :neutre:
Et si tu pars sur la mini, pourquoi pas une DS3 ? En attendant celle-ci : www.tf1.fr… ![]()
Edité le 04/07/2011 à 09:46
Et si tu pars sur la mini, pourquoi pas une DS3 ? En attendant celle-ci : www.tf1.fr… ![]()
Edité le 04/07/2011 à 09:46
la mégane coupé, t’as pas intérêt de faire 1.80m, sinon, tu touches le toit :paf:
sinon, sympa, le cabrio mini :super:
ouaip, on a fait l’essai avec un pote qui changeait sa gleuf :jap:
1.82m, il a même pas eu envie de démarrer l’bouzin, résultat, il a repris une gleuf :ane:
Mon cousin doit rouler la tête dans les épaules :ane:
p’têt que ton cousin aime le rasta-staîlle :sol:
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT0PnDAZCiPUCLDXlGgZ37KSwvnD9ZcE3gBbinoQw83Dg8UUmp1aA
C’est ce que j’ai !
(enfin pas de cette marque là)
et ma femme aussi en a un :ane:
druidz:
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT0PnDAZCiPUCLDXlGgZ37KSwvnD9ZcE3gBbinoQw83Dg8UUmp1aA
C’est ce que j’ai !
on veut pas savoir dans quelles positions vous rangez tout ça [:eveden]
wameuh:
druidz:
C’est ce que j’ai !
on veut pas savoir dans quelles positions vous rangez tout ça [:eveden]
L’un derrière l’autre :ane:
C’est vrai que les Delta (ça c’est un Tadpol) ça se range mieux car ça se met sur les deux roues arrières. Là il faut de la place…
Nempêche qu’avec une carrosserie en carbone tu trace bien avec ca ! ![]()
Hier j’ai décalaminé le R32 de mon cousin ! [:woohoo]
Il est devenu arc en ciel au bout de 5 mn :ane:
yoshi80:
Pour le TT, ma femme ne l’aime pas. J’ai conduit celui d’un pote il y a quelques années et je n’ai pas aimé du tout la position de conduite, En gros, je me trouve avec la tête trop proche du pavillon de toit et mon champ de vision se trouve très réduit (j’avais exactement le même problème dans le Crossfire). J’ai un grand buste et des petites pattes donc je dois garder le siège assez droit.
Et si tu pars sur la mini, pourquoi pas une DS3 ? En attendant celle-ci : www.tf1.fr…
+1
Sinon la Giulietta :love:
La Guiletta c’est pas donné. :paf:
Sinon la Scirroco est pas mal aussi. ![]()
par contre, la Giuletta a pris du plomb dans l’aile avec la dernière giuletta quadrifoglioverde, niveau perfs :pfff:
c’était mieux avant :o
p’tit test de la Série 1 version « sport » en blanc banquise, belle machine, bon diesoul, ça pousse et ça glisse sur les ronds points :love:
:hello: salut carglouch :sol:
série 1 de quoi ? ![]()
bah
bmw tiens :o
bah ouais Béhème quoi :o
Sinon prise en charge de la totalité de la facture pour la 207, maintenant j’attends un RDV [:kurdent]
Un motard manifeste contre le port du casque et se tue
Un motard de l’Etat de New York est mort samedi 2 juillet parce qu’il ne portait pas de casque. Jusque-là, rien que de très (malheureusement) banal. Mais ce motard était justement en train de manifester contre une loi rendant le port du casque obligatoire, rapporte le journal Post-Standard of Syracuse.
L’homme de 55 ans, Philip A. Contos, a subitement perdu le contrôle de sa Harley-Davidson de 1983 avant de donner un coup de frein brusque et d’être projeté par-dessus sa moto. Lors de la chute, sa tête a heurté le sol. Selon la police, la victime aurait sûrement survécu si elle avait porté un casque.
Le groupe de motards manifestait à moto et sans casque dans les rues d’Onondaga, près de la ville de Syracuse dans l’état de New York, contre une nouvelle loi locale imposant le port du casque obligatoire pour les motards.
(…)
![]()
bah
bmw tiens :o
ah pardon, j’croyais qu’c’était topic auto :neutre:
Un motard de l’Etat de New York est mort samedi 2 juillet parce qu’il ne portait pas de casque. Jusque-là, rien que de très (malheureusement) banal. Mais ce motard était justement en train de manifester contre une loi rendant le port du casque obligatoire, rapporte le journal Post-Standard of Syracuse.
L’homme de 55 ans, Philip A. Contos, a subitement perdu le contrôle de sa Harley-Davidson de 1983 avant de donner un coup de frein brusque et d’être projeté par-dessus sa moto. Lors de la chute, sa tête a heurté le sol. Selon la police, la victime aurait sûrement survécu si elle avait porté un casque.
Le groupe de motards manifestait à moto et sans casque dans les rues d’Onondaga, près de la ville de Syracuse dans l’état de New York, contre une nouvelle loi locale imposant le port du casque obligatoire pour les motards.
(…)
![]()
[/quote]
désolé, mais j’pleurerai pas pour lui :neutre:
ça m’fait penser à plein d’choses, comme en Espagne où ça m’étonnait quand j’étais gamin de voir un nombre incalculable de 2 roues par rapport à chez nous, tous sans casque, alors oui, ça s’explique par le climat, et le port non-obligatoire / esprit de liberté toussa, du coup, tout l’monde veut rouler cheveux aux vents peinard, ça m’fait penser aux grecs qui n’ont pas de régime d’assurance obligatoire (rappelez-vous les incendies jusqu’aux portes d’Athènes), ça me fait penser à ceux qui ne veulent pas mettre la ceinture parce-qu’on dispose de son propre corps (USA), c’est bien beau, toussa, certes, mais en cas d’pépin, on est effectivement le seul responsable, donc pas d’indemnisation pour la famille, pas de quoi ouvrir sa bouche pour se plaindre, faut assumer :o
enfin, quand j’dis :o , c’est plus :neutre:
bah heu oui dru topic auto oui.
et la serie une chez bm c’est une bagnole.