Il aurait dut mieux manifester en faveur de cette loi car le casque est primordial en moto. Et il vient de le démontrer par sa mort malheureusement …
Edit : Ce sujet aurait plus sa place dans le topic moto. ![]()
Edité le 04/07/2011 à 19:10
Il aurait dut mieux manifester en faveur de cette loi car le casque est primordial en moto. Et il vient de le démontrer par sa mort malheureusement …
Edit : Ce sujet aurait plus sa place dans le topic moto. ![]()
Edité le 04/07/2011 à 19:10
Un motard manifeste contre le port du casque et se tue
"":Un motard de l’Etat de New York est mort samedi 2 juillet parce qu’il ne portait pas de casque. Jusque-là, rien que de très (malheureusement) banal. Mais ce motard était justement en train de manifester contre une loi rendant le port du casque obligatoire, rapporte le journal Post-Standard of Syracuse.
L’homme de 55 ans, Philip A. Contos, a subitement perdu le contrôle de sa Harley-Davidson de 1983 avant de donner un coup de frein brusque et d’être projeté par-dessus sa moto. Lors de la chute, sa tête a heurté le sol. Selon la police, la victime aurait sûrement survécu si elle avait porté un casque.
Le groupe de motards manifestait à moto et sans casque dans les rues d’Onondaga, près de la ville de Syracuse dans l’état de New York, contre une nouvelle loi locale imposant le port du casque obligatoire pour les motards.
(…)
d’un coté… :neutre:
mais j’adore les commentaires :MDR
sa famille va casquer pour l’enterrement…
Il a agi sur un coup de tête ?
bah heu oui dru topic auto oui.
et la serie une chez bm c’est une bagnole.
ah non, c’est la kayssarakaille, kayssamilitayr ou kayssaradass, si tu veux, mais c’est pas l’bon topok, là :nexath
ou alors, on cause 850i, 750il, ou M5 années 90 :paf:
Pour la position de condutie dans le TT, tu n’as pas du franchement baisser le siège.
Car avec mon 1m90, au contraire je trouve que la position est extra, la visibilité extra. Le tout petut gabarit du véhicule lui confère une visibilité nickel de l’avant et de l’arrière : on les voit peut-être pas, mais je peux te dire qu’après 5 ans à l’avoir conduite, je savais au poil de cul si je passais ou pas pour un créneau.
Un jour j’en rachèterai, un VRAI TT, un Mk 1, si possible en V6, cabrio, Orange… soupir…
druidz:
ou alors, on cause 850i, 750il, ou M5 années 90 :paf:
Ca te pose un problème ? :o
[:eveden]
dis-moi pas qu’t’as une 323i :ane:
dis-moi pas qu’t’as une 323i :ane:
Nan. :o
han, une 318 :nexath
Cosy. :o
au moins, ça roule bien, ça, même en montagne, testé et approuvé :miam:
ma 207 aussi, elle roule bien :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:o
Oh, comme c’est étonnant…
Edité le 05/07/2011 à 00:11
:op
Le FBI détruit une Ferrari… et refuse de payer la facture
Le boulet :paf:
Ca aurait pu être une F40 ![]()
et le bloc phare arrière de la Yaris de ma femme que j’ai changé… acheté sur eBay, il est strictment identique.
Même plastique, même aspect des soudures plastiques, même mousse d’isolation, même circuit imprimé (couleur, soudures)
sauf qu’il a couté 66 au lieu de 180 en concession…
et le bloc phare arrière de la Yaris de ma femme que j’ai changé… acheté sur eBay, il est strictment identique.
Même plastique, même aspect des soudures plastiques, même mousse d’isolation, même circuit imprimé (couleur, soudures)sauf qu’il a couté 66 au lieu de 180 en concession…
Tu m’étonnes. ![]()
Les gars se goinfrent sur le prix des pièces (généralement un p’tit 50% par rapport au prix acheté ailleurs) et puis la main d’oeuvre… ![]()
quand j’vois sur oscaro 180 le phare avant ça pique :paf:
quand j’vois sur oscaro 180 le phare avant ça pique :paf:
![]()
Imagine en concession… 340 euros ? ![]()