Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Il aurait dut mieux manifester en faveur de cette loi car le casque est primordial en moto. Et il vient de le démontrer par sa mort malheureusement …

Edit : Ce sujet aurait plus sa place dans le topic moto. :wink:
Edité le 04/07/2011 à 19:10

d’un coté… :neutre:

mais j’adore les commentaires :MDR

ah non, c’est la kayssarakaille, kayssamilitayr ou kayssaradass, si tu veux, mais c’est pas l’bon topok, là :nexath

ou alors, on cause 850i, 750il, ou M5 années 90 :paf:

Pour la position de condutie dans le TT, tu n’as pas du franchement baisser le siège.

Car avec mon 1m90, au contraire je trouve que la position est extra, la visibilité extra. Le tout petut gabarit du véhicule lui confère une visibilité nickel de l’avant et de l’arrière : on les voit peut-être pas, mais je peux te dire qu’après 5 ans à l’avoir conduite, je savais au poil de cul si je passais ou pas pour un créneau.

Un jour j’en rachèterai, un VRAI TT, un Mk 1, si possible en V6, cabrio, Orange… soupir

dis-moi pas qu’t’as une 323i :ane:

Nan. :o

han, une 318 :nexath

http://img252.imageshack.us/img252/7687/321270509ed6.jpg

ZX 1.4i. :o

Cosy. :o

au moins, ça roule bien, ça, même en montagne, testé et approuvé :miam:

ma 207 aussi, elle roule bien :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:o

http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20110704trib000634139/la-reparation-automobile-dans-le-collimateur-de-l-autorite-de-la-concurrence.html

Oh, comme c’est étonnant…
Edité le 05/07/2011 à 00:11

:op

Le FBI détruit une Ferrari… et refuse de payer la facture

Le boulet :paf:

Ca aurait pu être une F40 :confused:

et le bloc phare arrière de la Yaris de ma femme que j’ai changé… acheté sur eBay, il est strictment identique.
Même plastique, même aspect des soudures plastiques, même mousse d’isolation, même circuit imprimé (couleur, soudures)

sauf qu’il a couté 66€ au lieu de 180 en concession…

Tu m’étonnes. :smiley:

Les gars se goinfrent sur le prix des pièces (généralement un p’tit 50% par rapport au prix acheté ailleurs) et puis la main d’oeuvre… :confused:

quand j’vois sur oscaro 180€ le phare avant ça pique :paf:

:smiley:

Imagine en concession… 340 euros ? :smiley: