Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

TIPP moins chère sur le mazout = l’Etat promeut le mazout.

un point c’est tout.

Quand on veut être neutre sur la vente de deux produits similaires, on les vend au même prix. et on « redonne » après.
Pour la compta, de toute manière c’est la TVS qui joue nettement en faveur d mazout encore une fois (indexée de manière débile sur le CO2)

la ristourne sur les impots est très facile : il suffit de connaitre le kilométrage annuel et le forfait fixé par l’état… et venez pas dire que c’est difficile de savoir le nombre de kilomètres faits, il suffit de relever le compteur 1 fois par an…

Et après, on peut dire pour le forfait carburant que pour le coup ça favorise l’essence, car c’est basé sur le cheval fiscal. et donc à puissance équivalente l’essence a un cv plus élevé, donc plus de forfait, ce qui est normal vu que rouler à l’essence coute plus cher.

Je suis particulèrement curieux de voir comment ça va se passer pour les véhicules électriques ou les futurs à Hydrogène ???

Nan mais je dis juste que ça donne envie :stuck_out_tongue:

J’ai aussi oublié un truc ! Sur circuit les routes ne sont pas aussi dégradés qu’en ouvert ! :stuck_out_tongue:

Ca l’est déjà quasiment pour des rouleurs moyens.

Je vais pas quoter les posts du dentiste mais je partage assez son avis.

www.turbo.fr…

:o

T’en es où avec ta 207 ? :o

j’suis allé gueuler, le chef d’atelier était en vacances, donc j’reviens lundi, donc on va voir, mais selon les dires du type il y aura un « geste commercial » p’tet que la pompe a eau serait a mes frais…
j’vous tiens au courant dès que j’en ai plus :jap:
j’dois la leur laisser pour une autre expertise

Du costaud cette Honda !

Donc en gros, ils veulent quand même t’en mettre un p’tit coup sans vaseline ? :o

a négocier

Ça fait plus de 200km par jour et 7j/7 :o

une 'tite Lambo blanche sur le port de Vannes ce soir vers 21h.

Le plus fun, 2 mecs (frères je pense), les 2 gros kakous, dégainent leur téléphone portable pour rpendre la photo, le fils qui se met au milieu de la route pour arrêter la lambo, avec les fringues et la démarche de kékés de base qui va avec :MDR

Moralité : mouais bof, jolie caisse, sans plus. En revanche je préfèrerais nettement être derrière son volant !

Déjà fait samedi dernier :miam:

Je vous présente mes petits garages :o

:love:

Faut cliquer sur le smiley :ane: mais je ne dirai pas lequel :o

Edité le 30/06/2011 à 10:51

Les garages sont jolies, c’est tout :o
:smiley:

Sinon, y en a des riches quand même, parce que outre les voitures, l’agencement des garages ça doit aussi coûter …
Edité le 30/06/2011 à 10:59

Et pas qu’un bras comme une révision de voiture :ane:

[:tete2q]

C’est un Red Submarine ? :ane:

[:skyos]

la 1ere photo fait peur…

ou est la roue :heink:

ca fait bizarre :ane:

Purée, carrément le garage dans le bateau ! :paf: