Repasser la 2 à 90 :paf:
C’est la rupture sur la 106 kid 1.0 à madame :ane:
Repasser la 2 à 90 :paf:
C’est la rupture sur la 106 kid 1.0 à madame :ane:
Moi en 2nd sur mon moteur de 120 Ch, je ne suis pas très très loin du rupteur à 90 km/h…
Par contre depuis que j’ai conduit cette Lambo, je crois que lorsque j’aurais les moyens d’acheter mon propre véhicule, je sélectionnerais des véhicules assez sportive avec un centre de gravité bas et des suspensions fermes, c’est tellement plus agréable pour conduire. [:cyberjo]
J’aurais bien pris un kart, mais niveau sécurité c’est pas encore ça :paf:
Autre possibilité, tu « lestes » le fond de l’auto… pour abaisser le centre de gravité… :paf:
Et puis n’oublie pas qu’une Lambo, ça avoisine les 2 mètres de large, c’est quand même bien « assis » sur la route. :ane:
Et je met un moteur à plat :paf:
Je sais, je sais, mais n’empêche une Lambo ça a tendance à chasser du c*l :paf:
En réalité je ne supporte plus les voitures qui tangue à vitesse relativement élevé… Je trouve que ce ne met pas en confiance même si celle ci est super assise sur la route (Ex. Passat)
Et puis les baquets qu’est-ce que ça tient bien, à 220km/h sur une petite chicane, tu bouges même pas de ton siège alors que la même chicane à 50 en 207 tu bouges de partout :paf:
Sinon, l’Honda Civic a des petits problèmes de peinture : www.automobile-magazine.fr… ![]()
hier soir (17H45) en sortant du taff, je monte dans la voiture … 49° d’afficher sur le tableau de bord :paf::sweet:
Edité le 28/06/2011 à 13:30
Hier j’ai mangé un choco et ça a mis des miettes sur mon siége :sweet:
C’est intéressant hein ? :ane:
ouais :o parce qu’avec la chaleur tu as pu en mettre partout sur tes fesses :o à moins que ce ne soit pas du chocolat :peur:
Tu sais, souvent on atteint les 50°C dans une voiture en plein été… :o
Le must c’est de tenir le volant quand il brûle… [:faim]
Plus fort : décoller ses paumes quand t’es arrivé et que ta main et le volant ont profité du voyage pour fusionner :nexath
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/260487_2199950802393_1355975207_4144868_8238404_n.jpg
la bête :o
Manque un becquet :o
Edité le 28/06/2011 à 15:31
L’un ne va pas sans l’autre ![]()
:paf: déjà qu’avec du 14 ça rame, alors en 17 :nexath
Ca tient mieux la route :ane:
ca craint…
y’a pas à dire, t’es un vrai fanatique :sol:
bon bah renviendu de pigot, c’est bien la distrib qui merde :sol:
En plus mon carter d’huile suinte, bravo ![]()
900 de facture :oui:
Kit distrib, pompe a eau, courroie accessoire, et purge LDR…
maintenant on va se lancer dans la paperasse ! ![]()
bon bah renviendu de pigot, c’est bien la distrib qui merde :sol:
En plus mon carter d’huile suinte, bravo
900 de facture :oui:
Kit distrib, pompe a eau, courroie accessoire, et purge LDR…
maintenant on va se lancer dans la paperasse !
Ça pique un peu :o ![]()