:lol: les cons, le final … :ouch:
N’empêche qu’ils doivent avoir une sacrée tirelire pour se payer des joujoux pareils et s’en foutre autant… :nexath
p’tain la 107 quoi, jaune canari :nexath
en 3ème a 70 t’entends rien :paf:
Le type me sort "ouais elle a la clim... mais, pas de radio, fallait choisir entre les deux... mais elle a la clim" Et le compte tour est en option :oui: :nexath
:MDR
gne gne gne
Top Gear s17e01…
Cette vidéo n’est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur soumise par BBC Worldwide Ltd…
:pfff:
Edité le 27/06/2011 à 17:06
En tout cas, c’est plus marrant qu’auto-moto ou turbo. :o
ptete je sais pas :o
Si tu fais que de l’autoroute, voire de la nationale… :neutre:
Sinon mon père, avec sa Golf VI de fonction, a fait 107 000 kms en 1 an. Et les pneus arrières, des Continentales, ne sont pas encore prêt à être changé :paf:
Même le concessionnaire où il va tous les 3 mois pour la révision est super surpris d’autant plus que ce sont des Continentales. :paf:Nous avec la 207, quasi 80% de ville, les pneus arrières commencent à être bien usé avec 28 000 kms :paf:
C’est quoi comme gomme à l’arrière ?
p’tain la 107 quoi, jaune canari :nexath
en 3ème a 70 t’entends rien :paf:
Le type me sort "ouais elle a la clim... mais, pas de radio, fallait choisir entre les deux... mais elle a la clim" Et le compte tour est en option :oui: :nexath
Sympa le TdB playskool, hein ? ![]()
C’est quoi comme gomme à l’arrière ?
Des Continentales qui y était à l’origine, je ne me souvent plus du modèle exact.
[quote="Compte supprimé"] [quote="fbzn_1_1"] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=__mSgr3PzII)
Les c*ns… :ane:
Ca dure 10 minutes, mais il faut regarder jusqu’au bout ! :ane:
[/quote]
gne gne gne
Top Gear s17e01…
Cette vidéo n’est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur soumise par BBC Worldwide Ltd…
:pfff:
[/quote]
Faut aller directement dans leur page Top Gear de YouTube elle doit y être. Mais ça sort en décalé peut-être
boet:
:lol: les cons, le final … :ouch:
N’empêche qu’ils doivent avoir une sacrée tirelire pour se payer des joujoux pareils et s’en foutre autant… :nexath
Surtout l’Marauder, l’truc qu’à pas dû sortir en beaucoup d’exemplaires
NaZboT:
LTGreg22_1_1:C’est quoi comme gomme à l’arrière ?
Des Continentales qui y était à l’origine, je ne me souvent plus du modèle exact.
:jap:
Ça fait pas énorme quand même pour le train arrière :arf:Sur la 207 c’est des Pilot Primacy. Ils ont 27k kms et niveau usure y’a de la marge.
De toute façon, les prochains ce sont des Michelin ou des Pirelli :neutre:
On verra. Après ils ont tenu (et tiennent encore) pendant 3 ans et demi :neutre:
'tain j’me suis fait peur tout à l’heure, j’prends un virage trop vite, la micra a pas apprecié → survirage… Contre-braquage léger S’te peur :ouch:
Pis mur sur le côté de la route, pas un bas-côté :o
Mais non, j’connaissais pas la route !
Pis Kéké avec une Micra 1.2L hum
Mais non, j’connaissais pas la route !
Pis Kéké avec une Micra 1.2L hum
A fond de 2nde, je te connais… :o
:lol:
boarf je me suis bien fait peur avec une yaris « le plus petit moteur »…
j’ai abordé un virage à 90°, avec une pente descendante vers l’extérieur du virage, un poil vite…
a Majorque, il faisait 30°, donc ashpalte chaud, poisseux, j’ai l’arrière qui a dérapé proprement. Rattrapé nickel, mais je m’y attendais pas :paf:
NaZboT:
LTGreg22_1_1:C’est quoi comme gomme à l’arrière ?
:jap:
Ça fait pas énorme quand même pour le train arrière :arf:Sur la 207 c’est des Pilot Primacy. Ils ont 27k kms et niveau usure y’a de la marge.
Ce sont des ContiPremium Contact.
Je pense que dans 3000 kms va falloir changer
Perso les pneus ont 16000km, a l’avant il doit me rester 5000km et 10000 a l’arrière , en roulant tranquille en plus !
C’est des pirelli pzero ![]()
hmm :whistle:
sur l’astra mes pneus ont fait 10000km…
les pauvres :lol:
J’ai rien dit :whistle:
Edité le 27/06/2011 à 23:03