Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

:lol: les cons, le final … :ouch:

N’empêche qu’ils doivent avoir une sacrée tirelire pour se payer des joujoux pareils et s’en foutre autant… :nexath

p’tain la 107 quoi, jaune canari :nexath

en 3ème a 70 t’entends rien :paf:

Le type me sort "ouais elle a la clim... mais, pas de radio, fallait choisir entre les deux... mais elle a la clim" Et le compte tour est en option :oui: :nexath

:MDR

gne gne gne

Top Gear s17e01…

Cette vidéo n’est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur soumise par BBC Worldwide Ltd…

:pfff:
Edité le 27/06/2011 à 17:06

En tout cas, c’est plus marrant qu’auto-moto ou turbo. :o

ptete je sais pas :o

C’est quoi comme gomme à l’arrière ?

Sympa le TdB playskool, hein ? :smiley:

Des Continentales qui y était à l’origine, je ne me souvent plus du modèle exact.

[quote="Compte supprimé"] [quote="fbzn_1_1"] [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=__mSgr3PzII)

Les c*ns… :ane:

Ca dure 10 minutes, mais il faut regarder jusqu’au bout ! :ane:
[/quote]

gne gne gne

Top Gear s17e01…

Cette vidéo n’est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur soumise par BBC Worldwide Ltd…

:pfff:
[/quote]
Faut aller directement dans leur page Top Gear de YouTube elle doit y être. Mais ça sort en décalé peut-être

Surtout l’Marauder, l’truc qu’à pas dû sortir en beaucoup d’exemplaires

De toute façon, les prochains ce sont des Michelin ou des Pirelli :neutre:

On verra. Après ils ont tenu (et tiennent encore) pendant 3 ans et demi :neutre:

'tain j’me suis fait peur tout à l’heure, j’prends un virage trop vite, la micra a pas apprecié → survirage… Contre-braquage léger S’te peur :ouch:

Pis mur sur le côté de la route, pas un bas-côté :o

Mais non, j’connaissais pas la route !

Pis Kéké avec une Micra 1.2L hum

A fond de 2nde, je te connais… :o

:lol:

boarf je me suis bien fait peur avec une yaris « le plus petit moteur »…

j’ai abordé un virage à 90°, avec une pente descendante vers l’extérieur du virage, un poil vite…
a Majorque, il faisait 30°, donc ashpalte chaud, poisseux, j’ai l’arrière qui a dérapé proprement. Rattrapé nickel, mais je m’y attendais pas :paf:

Ce sont des ContiPremium Contact.

Je pense que dans 3000 kms va falloir changer

Perso les pneus ont 16000km, a l’avant il doit me rester 5000km et 10000 a l’arrière , en roulant tranquille en plus !

C’est des pirelli pzero :confused:

hmm :whistle:

sur l’astra mes pneus ont fait 10000km…

les pauvres :lol:

J’ai rien dit :whistle:
Edité le 27/06/2011 à 23:03