Ouai le moteur fait rêver, mais j’aime pas trop l’arrière de la voiture ![]()
bah en la voyant en vrai ça payte quand même :oui:
mais 35 000 la caisse avec toutes les options, ça fait chéro pour une citadine :paf:
Remarque en s-line je sais pas ce que ça donne :jap:
35000 :paf:
Edité le 25/06/2011 à 11:45
effectivement l’A1 est bien trop chère pour une citadine. dommage.
Pour 35KE, on peut avoir une super A4 et un super Yaris les 2 d’occasions.
Dans mon coin ya une c3 exclusive (toute option) de 2008 en hdi 92 pour 8000, ça vaut le coup mais elle est moche la c3 ![]()
8000 dans une C3… :MDR
Avant que je mettent autant dans des chiottes pareilles…
nettoyage complet de la titine fait :op
p’tain aux rouleaux ça a pas tout nettoyer, j’ai du faire le rester au karcher :o
et l’intérieur respire le propre :o
et alors un garage d’occasion qu’est-ce que ça change ? pour les éventuels problèmes ?
De toute façon pour la garantie le revendeur d’occasions ça se négocie, mais tu n’auras jamais les prises en charge de la concession. Après en concession, ben à l’achat ce sera 500 plus cher, et pas pour rien…
j’sais pas d’ou ça vient mais c’est spécial… ![]()
ouais mais t’as les micros micros rayures et ça bon ça se voit qu’au soleil, que les micros rayures dont j’te parlais c’est carrément autre chose :nexath
Pas inintéressantes les annonces fb !
De mon coté je suis allé faire un tour dans une concession Fiat alfa , je suis tombé amoureux d’une grande punto , un peu chère par contre ![]()
Elle est rouge comme mon ancienne Ibiza , avec le 1.9 multijet 130, assez bien équipée.
Année 2008, 39000km, 10900, elle a été achetée,entretenue et revendue dans cette concession.
Le gars me rappel lundi pour me faire une proposition sur la 207.
Ça n’a plus rien a voir avec les 80/90 ch que je cherchais mais bon,un coup de cur …
Edité le 25/06/2011 à 19:34
Sortie du stage de pilotage de la Lamborghini LP 560-4. Ca pousse. ![]()
Mais c’est beaucoup trop court, j’ai commencé à prendre mes marques au bout de 3 tours sur 4 :paf:
C’est tellement simple à conduire ! Et en plus on est tellement plus en confiance qu’avec une Peugeot. :paf:
Puis baptème en Porsche GT2 de 530 Ch, je pensais être décoiffé, ben non mais par contre c’est juste génial :love:
photo :o
Au début, on a cru que les sessions allaient être annulées à cause d’un incendie d’une bagnole, biensûr une F458 Italia !
Mais finalement la piste a été nettoyée.
Par contre c’est vraiment du taylorisme leur système…
Et bientôt la 208? ![]()
attends pour la 208, ils sont encore en train de vendre de la 206+ :paf:
Je serais curieux de savoir combien de milliers de voitures neuves des générations précédentes ils ont encore sur les bras :paysan::
10L de moyenne avec la Stang :o
et j’vous jure c’est pas du diesel que j’y ai mis :paf:
Si tu fais que de l’autoroute, voire de la nationale… :neutre:
Sinon mon père, avec sa Golf VI de fonction, a fait 107 000 kms en 1 an. Et les pneus arrières, des Continentales, ne sont pas encore prêt à être changé :paf:
Même le concessionnaire où il va tous les 3 mois pour la révision est super surpris d’autant plus que ce sont des Continentales. :paf:
Nous avec la 207, quasi 80% de ville, les pneus arrières commencent à être bien usé avec 28 000 kms :paf:
mes Pirelli P6000 m’ont fait 60000Km sur le train arrière du TT, et encore quand je l’ai achetée ils y étaient déjà, et loin d’être neufs.
A mon avis ils ont fait au moins 80000Km ![]()
Sinon oui, sur les 500 bornes pour faire la moyenne, j’ai pas fait plus de 10Km de ville, donc ça a beaucoup aidé.