Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Ouai le moteur fait rêver, mais j’aime pas trop l’arrière de la voiture :confused:

bah en la voyant en vrai ça payte quand même :oui:

mais 35 000€ la caisse avec toutes les options, ça fait chéro pour une citadine :paf:

Remarque en s-line je sais pas ce que ça donne :jap:

35000€ :paf:
Edité le 25/06/2011 à 11:45

effectivement l’A1 est bien trop chère pour une citadine. dommage.

Pour 35KE, on peut avoir une super A4 et un super Yaris les 2 d’occasions.

Dans mon coin ya une c3 exclusive (toute option) de 2008 en hdi 92 pour 8000€, ça vaut le coup mais elle est moche la c3 :confused:

8000€ dans une C3… :MDR

Avant que je mettent autant dans des chiottes pareilles…

nettoyage complet de la titine fait :op

p’tain aux rouleaux ça a pas tout nettoyer, j’ai du faire le rester au karcher :o

et l’intérieur respire le propre :o

et alors un garage d’occasion qu’est-ce que ça change ? pour les éventuels problèmes ?

De toute façon pour la garantie le revendeur d’occasions ça se négocie, mais tu n’auras jamais les prises en charge de la concession. Après en concession, ben à l’achat ce sera 500€ plus cher, et pas pour rien…

j’sais pas d’ou ça vient mais c’est spécial… :confused:

ouais mais t’as les micros micros rayures et ça bon ça se voit qu’au soleil, que les micros rayures dont j’te parlais c’est carrément autre chose :nexath

Pas inintéressantes les annonces fb !

De mon coté je suis allé faire un tour dans une concession Fiat alfa , je suis tombé amoureux d’une grande punto , un peu chère par contre :confused:

Elle est rouge comme mon ancienne Ibiza , avec le 1.9 multijet 130, assez bien équipée.
Année 2008, 39000km, 10900€, elle a été achetée,entretenue et revendue dans cette concession.

Le gars me rappel lundi pour me faire une proposition sur la 207.

Ça n’a plus rien a voir avec les 80/90 ch que je cherchais mais bon,un coup de cœur …
Edité le 25/06/2011 à 19:34

Sortie du stage de pilotage de la Lamborghini LP 560-4. Ca pousse. :smiley:
Mais c’est beaucoup trop court, j’ai commencé à prendre mes marques au bout de 3 tours sur 4 :paf:

C’est tellement simple à conduire ! Et en plus on est tellement plus en confiance qu’avec une Peugeot. :paf:

Puis baptème en Porsche GT2 de 530 Ch, je pensais être décoiffé, ben non mais par contre c’est juste génial :love:

photo :o

Au début, on a cru que les sessions allaient être annulées à cause d’un incendie d’une bagnole, biensûr une F458 Italia !
Mais finalement la piste a été nettoyée.

Par contre c’est vraiment du taylorisme leur système…

Et bientôt la 208? :smiley:

attends pour la 208, ils sont encore en train de vendre de la 206+ :paf:

Je serais curieux de savoir combien de milliers de voitures neuves des générations précédentes ils ont encore sur les bras :paysan::

10L de moyenne avec la Stang :o
et j’vous jure c’est pas du diesel que j’y ai mis :paf:

Si tu fais que de l’autoroute, voire de la nationale… :neutre:

Sinon mon père, avec sa Golf VI de fonction, a fait 107 000 kms en 1 an. Et les pneus arrières, des Continentales, ne sont pas encore prêt à être changé :paf:
Même le concessionnaire où il va tous les 3 mois pour la révision est super surpris d’autant plus que ce sont des Continentales. :paf:

Nous avec la 207, quasi 80% de ville, les pneus arrières commencent à être bien usé avec 28 000 kms :paf:

www.youtube.com…

Les c*ns… :ane:

Ca dure 10 minutes, mais il faut regarder jusqu’au bout ! :ane:

mes Pirelli P6000 m’ont fait 60000Km sur le train arrière du TT, et encore quand je l’ai achetée ils y étaient déjà, et loin d’être neufs.
A mon avis ils ont fait au moins 80000Km :smiley:

Sinon oui, sur les 500 bornes pour faire la moyenne, j’ai pas fait plus de 10Km de ville, donc ça a beaucoup aidé.