Discussions diverses sur l'Auto - Entraide, sujets divers... [PART 2]

Sympa l’affichage tête haute… des enceintes dans le pare-brise :paf:

Et avec tout ça, il a laissé ses sièges en tissu pourraves :MDR même pas un simili-cuir :paf:

Sinon ouais pour les enceintes pare-brise, ça doit être d’un chiant… déjà rien qu’un bout de papier posé à l’extrémité droite de la planche de bord suffit à me casser les burnes, j’imagine pas son bordel.

moi je cherche à comprendre le cheminement de « l’esprit » du type pour pondre une mayrde pareille [:paysan]

:whistle:

:MDR

j’vous meurde :na:

Moi aussi :na:

[quote="xenon91_1_1"] moi je cherche à comprendre le cheminement de "l'esprit" du type pour pondre une mayrde pareille [:paysan] [/quote]

:nexath :MDR

La boucle est bouclée :paf:
Edité le 20/06/2011 à 14:53

T’es en forme aujourd’hui :smiley:

Ca va pas mal ouais :smiley:

Pour Etre clair :-@:

www.lacentrale.fr…

[:tete2q]

Ca a l’air sympa la lecture de la centrale et le bon coin tous les jours :fou:

208 en approche. :o

Deux nouveaux moteurs 3 cylindres essence: 70 (atmo) et 100 chevaux (turbo).
Edité le 20/06/2011 à 16:43

le 3 pattes il est fort à parier que c’est celui qui équipe la Yaris actuelle.

Il est très correct pour une citadine, sur nationale ça va encore, en revanche sur 4 voies à 110 il montre clairement ses limites.
Mais à 100% de ville et trajets de 5-7 Km, ma femme s’en tire avec une moyenne de… 5.5L :paysan:

Le problème, ce sera le poids.

Si c’est de la bagnole de 1200kg à vide… :confused:

J’ai un peu peur que le couple d’un 3 cylindres atmo… :confused:

Pas si sûr que ce soit celui de la Yaris. BMW a dit que des motorisations 3 cylindres étaient prévu. Donc peut-être des moteurs PSA/BMW. :neutre:

Je suis content, parce que dans l’auto-moto de juillet-août, ils comparent les Clio, 207 et C3 avec des motorisations essence !

:smiley:

Le 1.2 Tce Renault est pas trop mal face au 1.4 VTI.

Question consommation, c’est quand même assez gourmand tout ça je trouve. :confused:

Ville/ route / autoroute:

Clio: 10.6/6.9/8.6
207: 9.6/7.2/8.6
C3: 9.2/7.2/8.4

La gamme de nettoyant de la marque GS27 sont-ils de bons produits efficaces ?
Parce que j’ai vu qu’ils en vendaient pour dégraisser et enlever la poussière des freins sur les jantes. :etonne2:

[quote="fbzn_1_1"] Je suis content, parce que dans l'auto-moto de juillet-août, ils comparent les Clio, 207 et C3 avec des motorisations essence !

:smiley:

Le 1.2 Tce Renault est pas trop mal face au 1.4 VTI.

Question consommation, c’est quand même assez gourmand tout ça je trouve. :confused:

Ville/ route / autoroute:

Clio: 10.6/6.9/8.6
207: 9.6/7.2/8.6
C3: 9.2/7.2/8.4
[/quote]
Ben pour une atmo, le 1.4 s’en sort pas mal. Mais consomme trop face au 1.6 n’empêche…

Et puis bon, bagnole lourde + essence + petit moteur… ça aide pas. Mais bon rien d’étonnant.

Le meilleur 1.2, c’est le TSI 105 :miam: Mais hors budget :paf:
Edité le 20/06/2011 à 21:42

J’ai mis à jour les chiffres constructeur j’étais pas sur le bon site :o

On trouve n’importe quoi selon les sites :paf:
Edité le 20/06/2011 à 21:54