non, rien du tout, et rien n’est indiqué sur les factures d’entretien :neutre:
là j’vais voir avec un de mes voisins qui connait un peu la loi, j’vais faire marcher le vice caché et annuler la vente… ça me donne même plus envie de la garder
j’vais faire un tour chez renault, on va voir si ils me font une belle reprise sur la clio apacher :MDR
Mon voisin m’a dit que j’allais y laisser des ronds en faisant passer un expert et annuler la vente alors j’hésite ![]()
Peux pas dire :ane:
bon retour de chez renault :paf:
Alors la version de base en promo + radio cd et clim 8990
Ils me reprenne 6800 la 207, soit 2000 de moins que la côte :o
Tu leur as claqué la porte au nez ?
un peu ouais :o
Je reviens de chez Citroën… :paf:
On sent les vendeurs peu concernés par la journée « porte ouverte ». :ane:
La plupart des gens qui viennent n’ont pas le profil « j’achète du neuf ». ![]()
A part ça, toujours un peu les mêmes voitures.
J’aime bien la nouvelle C4, mais son prix est hors de portée.
Places minimales à l’arrière dans la DS3.
Mini-coffre dans la C3.
Sinon, la grosse « affaire de Citroën », une C3 1.1 neuve à 8990 euros sous réserve de reprise d’une voiture ancienne.
Un moteur 1.1 avec une caisse de C3… :paf:
bon demain j’vais faire un diagnostic chez peugeot ou j’vais casser du genou chez Opel ? :o
Et en allant chez Peugeot, il faut que tu montres que tu veux t’en prendre au garage Opel.
Si jamais tu commences à parler de vice-caché (donc Peugeot responsable), ils risquent de te dire « ah non j’entends rien. »… :paf:
Oui, faut bien que je joue au con avec eux ![]()
putain moi qui voulais faire le méchant monsieur :o
De toute façon j’hésite pour l’annulation de la vente :jap:
faut des preuves, et ce devis pourrait bien y contribuer
par contre pour Serpent : ça revient a combien dappeler un expert ?
www.youtube.com…
le bruit exactement pareil de ma distrib au ralenti
J’verrai bien demain de toute façon, selon le diagnostic a mes frais de chez pigot
J’entends le pffft-pffft-pffft…
Maintenant est-ce révélateur ? Je ne sais pas. ![]()
J'avais pas vu la fin du message:
:paf:
Sinon, si les vices cachés ne marchent pas, il y a toujours le recours pour la vente en conformité
Et sortir l’article qui en parle de ce problème.
Quant au reste FB a tout dit sauf que perso moi je ne toucherai à rien sur la voiture (va prouver que le défaut vient de Peugeot après).
Quand je dis de toucher à la courroie, c’est dans l’optique de la garder pas de la revendre. ![]()
Mais évidemment, c’est en dernier recours après avoir pesé le pour et le contre d’un remboursement/ reprise ou revente.
Edité le 19/06/2011 à 20:37
Oui voilà seulement dans ce cas là :jap:
Bon demain j’laisse la 207 faut qu’ils voient le bruit a froid et faire un diagnostic complet ainsi qu’un devis
Mais bon, vu la tête du type c’était un cas fréquent !
Bon demain j’laisse la 207 faut qu’ils voient le bruit a froid et faire un diagnostic complet ainsi qu’un devis
Mais bon, vu la tête du type c’était un cas fréquent !
C’est déjà ça: si Peugeot dit « il y a un souci » (quitte à ce qu’ils n’appellent pas ça un vice caché), ça te fera déjà un argument de poids.
Au pire tu laisses Opel se démerder avec Peugeot pour la note, mais ce n’est pas à toi à en payer les conséquences.
Sinon, si vous avez un magasin de pneus du réseau « Profil + » , du 20 juin au 30 juillet, ils font une promotion sur les Continental: autant d’années pour le véhicule que de réduction.
Si votre voiture à 14 ans → 14% de réduction sur les pneus Continental, limité à 25% (= 25 ans et +)
Evidemment montage et équilibrage en plus, mais la promo doit pouvoir le payer.
Le prix des pneus n’est pas mentionné sur le site, mais les Continental doivent être 20% moins cher que des Michelin à la base.
Quelques modif sur la megane.